FH Studio représente maintenant deux photographes de renommée internationale dans le marché québécois, soit Andric et Geneviève Caron.

Originaire de Belgrade et issu d'une famille d'artiste, Andric s'est lancé en photographie publicitaires en 1988 en Italie pendant, et ce, pendant 15 ans avant de s'installer à Toronto en 2002. Perfectionniste, il a su puiser dans son expérience en photographie d'architecture pour développer un style minimal et élégant qui lui est propre. Néanmoins, son travail est également emprunt de beaucoup d’humour.

Selon lui, «une bonne image laisse des questions sans réponses, elle doit demeurer intéressante à chaque fois qu’on la regarde et de façon différente». C'est la phase de post-production, qu'Andric réalise lui-même, qui apporte tant de profondeur à ses créations.

Son style a su séduire puisque de nombreux clients ont réclamé ses services, comme Amex, Corona, Dove, A&T, Guinness, Honda, IBM, Intel, Kraft, Samsung et Vespa.

Son talent est aussi reconnu par ses pairs, ayant remporté de nombreux prix, de la part de l’ADC, d’Archive 200 Best et de PDN, entre autres.

Pour sa part, la Québécoise Geneviève Caron n’a rien à envier au talent de son mari Andric. Le mariage entre rigueur et sensibilité caractérise son style hors du commun. Ses portraits minimalistes et très puissants témoignent de son talent.

Si elle travaille pour les plus grandes marques (Coca-Cola, Toyota, Sony, Wal-Mart, BMO, etc.) et pour de nombreux magazines (Glow, Canadian Living, The Globe & Mail, etc.), elle n'oublie pas pour autant de consacrer du temps à son travail personnel. Ainsi, son portfolio est unique, la réalité y est sublimée et le sujet est révélé sans artifice.

Multi-récompensée pour son travail, elle a notamment reçu le 1er prix de la photographie pas moins de quatre fois au concours Lux.