Tandem se joint à Ubisoft pour son BBQ annuel

le 9 juillet 2015


Tandem communication événementielle a collaboré avec l’équipe des communications d’Ubisoft Montréal pour organiser le BBQ annuel de l’entreprise.

Tandem a principalement soutenu Ubisoft dans les opérations logistiques de la journée.

Lors de ce BBQ, les quelque 1600 employés présents au Musée Stewart ont été immergés dans un univers Far West, créé par Ubisoft.


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital