Tandem se joint à Ubisoft pour son BBQ annuel

le 9 juillet 2015


Tandem communication événementielle a collaboré avec l’équipe des communications d’Ubisoft Montréal pour organiser le BBQ annuel de l’entreprise.

Tandem a principalement soutenu Ubisoft dans les opérations logistiques de la journée.

Lors de ce BBQ, les quelque 1600 employés présents au Musée Stewart ont été immergés dans un univers Far West, créé par Ubisoft.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose