Bell livre plus que de la fibre optique à la maison

le 10 juillet 2015


Bell s’est allié à Eat It Up Media afin de mener une campagne expérientielle dans 16 villes du Québec et de l’Ontario au cours des mois de mai et juin.

Plus de 120 000 pizzas ont été livrées à domicile dans des boîtes conçues spécialement pour l’occasion et sur lesquelles on pouvait lire un message de Bell: «La seule fibre optique livrée jusqu’à domicile».

L’initiative a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux et dans les villes ciblées.


C’EST DANS' CANNES revient pour une 6e année avec une nouveauté

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
Reezom réalise des images sonores pour la station de radio CHGA
#FactBack : Un outil qui enterre les tweets des climatosceptiques
Planète Bookmark
Personnalité de la semaine : Patrick Jutras (Québecor/GroupeTVA)
Marc-Olivier Paquet nommé DG de Reflector Entertainment
Cantin fait peau neuve
Behaviour Interactif dévoile sa campagne publicitaire de recrutement
Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix
Air Canada célèbre les Canadiens qui font leur marque en Californie
Un nouveau site web pour Maison 1608 par Solisco