Bell livre plus que de la fibre optique à la maison

le 10 juillet 2015


Bell s’est allié à Eat It Up Media afin de mener une campagne expérientielle dans 16 villes du Québec et de l’Ontario au cours des mois de mai et juin.

Plus de 120 000 pizzas ont été livrées à domicile dans des boîtes conçues spécialement pour l’occasion et sur lesquelles on pouvait lire un message de Bell: «La seule fibre optique livrée jusqu’à domicile».

L’initiative a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux et dans les villes ciblées.


Adaptabilité et authenticité pour les entreprises de demain

À lire maintenant

L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe