Bell livre plus que de la fibre optique à la maison

le 10 juillet 2015


Bell s’est allié à Eat It Up Media afin de mener une campagne expérientielle dans 16 villes du Québec et de l’Ontario au cours des mois de mai et juin.

Plus de 120 000 pizzas ont été livrées à domicile dans des boîtes conçues spécialement pour l’occasion et sur lesquelles on pouvait lire un message de Bell: «La seule fibre optique livrée jusqu’à domicile».

L’initiative a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux et dans les villes ciblées.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose