Bell livre plus que de la fibre optique à la maison

le 10 juillet 2015


Bell s’est allié à Eat It Up Media afin de mener une campagne expérientielle dans 16 villes du Québec et de l’Ontario au cours des mois de mai et juin.

Plus de 120 000 pizzas ont été livrées à domicile dans des boîtes conçues spécialement pour l’occasion et sur lesquelles on pouvait lire un message de Bell: «La seule fibre optique livrée jusqu’à domicile».

L’initiative a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux et dans les villes ciblées.


Les bons coups à l’ère de la COVID-19

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok
Perfection partagera ses profits avec Moisson Montréal
Stella Artois souhaite aider les restaurants et les bars touchés par la COVID-19
TELUS fait équipe avec Ariane Moffatt pour sa campagne #OnResteUnis
Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden
Annulation des Lions de Cannes
Proprio Direct est là pour vous
Les Cuisines Solidaires: grande mobilisation du milieu alimentaire et des chefs de partout au Québec
Le Groupe Juste pour rire reporte son festival 
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux