Trois personnalités québécoises se joignent à la collecte de Moores

le 10 juillet 2015


Pour appuyer sa sixième Collecte canadienne de complets, Moores a lancé la campagne médias sociaux #SuitDrive. L’entreprise a aussi annoncé que trois personnalités publiques du Québec se joignaient à l’offensive.

François Lambert, homme d’affaires et ancien Dragon, Pierre-Olivier Beaudoin, animateur et chroniqueur télé et radio, ainsi que Carlos Ferreira, propriétaire du Ferreira Café, du Vasco de Gama et de la Taverne F, ont rejoint le mouvement #SuitDrive.

Les trois hommes invitent la population et autres personnalités publiques à faire, comme eux, un don et à partager la campagne sur les médias sociaux.

Cette année, Moores s’est fixé l’objectif ambitieux de convaincre les consommateurs de faire don de 75 000 vêtements d’ici au 31 juillet. Les vêtements recueillis dans les magasins Moores seront distribués à plus de 60 organisations locales partout au Canada qui transmettent des compétences et proposent des formations et des séminaires à des hommes et des femmes défavorisés qui cherchent à entrer sur le marché du travail ou à y revenir.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
bicom introduit b nation aux États-Unis
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ