Trois personnalités québécoises se joignent à la collecte de Moores

le 10 juillet 2015


Pour appuyer sa sixième Collecte canadienne de complets, Moores a lancé la campagne médias sociaux #SuitDrive. L’entreprise a aussi annoncé que trois personnalités publiques du Québec se joignaient à l’offensive.

François Lambert, homme d’affaires et ancien Dragon, Pierre-Olivier Beaudoin, animateur et chroniqueur télé et radio, ainsi que Carlos Ferreira, propriétaire du Ferreira Café, du Vasco de Gama et de la Taverne F, ont rejoint le mouvement #SuitDrive.

Les trois hommes invitent la population et autres personnalités publiques à faire, comme eux, un don et à partager la campagne sur les médias sociaux.

Cette année, Moores s’est fixé l’objectif ambitieux de convaincre les consommateurs de faire don de 75 000 vêtements d’ici au 31 juillet. Les vêtements recueillis dans les magasins Moores seront distribués à plus de 60 organisations locales partout au Canada qui transmettent des compétences et proposent des formations et des séminaires à des hommes et des femmes défavorisés qui cherchent à entrer sur le marché du travail ou à y revenir.


bicom offre la location de ses bureaux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo