Trois personnalités québécoises se joignent à la collecte de Moores

le 10 juillet 2015


Pour appuyer sa sixième Collecte canadienne de complets, Moores a lancé la campagne médias sociaux #SuitDrive. L’entreprise a aussi annoncé que trois personnalités publiques du Québec se joignaient à l’offensive.

François Lambert, homme d’affaires et ancien Dragon, Pierre-Olivier Beaudoin, animateur et chroniqueur télé et radio, ainsi que Carlos Ferreira, propriétaire du Ferreira Café, du Vasco de Gama et de la Taverne F, ont rejoint le mouvement #SuitDrive.

Les trois hommes invitent la population et autres personnalités publiques à faire, comme eux, un don et à partager la campagne sur les médias sociaux.

Cette année, Moores s’est fixé l’objectif ambitieux de convaincre les consommateurs de faire don de 75 000 vêtements d’ici au 31 juillet. Les vêtements recueillis dans les magasins Moores seront distribués à plus de 60 organisations locales partout au Canada qui transmettent des compétences et proposent des formations et des séminaires à des hommes et des femmes défavorisés qui cherchent à entrer sur le marché du travail ou à y revenir.


L’Étoile montante du jour: Karine Ledain (Bicom)

À lire maintenant

Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main