Attitude Marketing fait sortir Natrel Sans Lactose

le 13 juillet 2015


Natrel part en tournée cet été grâce à Attitude Marketing.

Natrel part en tournée cet été grâce à Attitude Marketing.

Attitude a obtenu le mandat de planifier, conceptualiser et exécuter une offensive visant à faire découvrir le lait sans lactose de Natrel en Colombie-Britannique et en Nouvelle-Écosse.

Des stands et des unités mobiles, qui sont des représentations à l’échelle de cartons de lait, ont déjà commencé à faire tourner les têtes. Pendant dix semaines, une équipe d’ambassadeurs sillonnera des parcs, événements festifs et autres lieux publics dans les deux provinces ciblées.

Et parce qu’un verre de lait n’est jamais aussi bon qu’avec un dessert, Attitude a commandé quelque 32 000 mini-cupcakes sans lactose à l'entreprise montréalaise Les Glaceurs.

Crédits

Clients: Caroline Losson, Stéphane Renauld, Sonia Palazzo, Sarah Thibault - Natrel
Agence: Attitude Marketing
Service-conseil: Marie-Ève Bugeaud, Marie-Hélène Diodati, Annie-Claude Laberge
Création: Yannick Robitaille, Vincent Corriveau

Collaborateurs

Kiosque: Atelier JD
Recrutement des ambassadeurs: Inventa


Intolérance : une histoire de lactose


À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue