Attitude Marketing fait sortir Natrel Sans Lactose

le 13 juillet 2015


Natrel part en tournée cet été grâce à Attitude Marketing.

Attitude a obtenu le mandat de planifier, conceptualiser et exécuter une offensive visant à faire découvrir le lait sans lactose de Natrel en Colombie-Britannique et en Nouvelle-Écosse.

Des stands et des unités mobiles, qui sont des représentations à l’échelle de cartons de lait, ont déjà commencé à faire tourner les têtes. Pendant dix semaines, une équipe d’ambassadeurs sillonnera des parcs, événements festifs et autres lieux publics dans les deux provinces ciblées.

Et parce qu’un verre de lait n’est jamais aussi bon qu’avec un dessert, Attitude a commandé quelque 32 000 mini-cupcakes sans lactose à l'entreprise montréalaise Les Glaceurs.

Crédits

Clients: Caroline Losson, Stéphane Renauld, Sonia Palazzo, Sarah Thibault - Natrel
Agence: Attitude Marketing
Service-conseil: Marie-Ève Bugeaud, Marie-Hélène Diodati, Annie-Claude Laberge
Création: Yannick Robitaille, Vincent Corriveau

Collaborateurs

Kiosque: Atelier JD
Recrutement des ambassadeurs: Inventa

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive