Attitude Marketing fait sortir Natrel Sans Lactose

le 13 juillet 2015


Natrel part en tournée cet été grâce à Attitude Marketing.

Attitude a obtenu le mandat de planifier, conceptualiser et exécuter une offensive visant à faire découvrir le lait sans lactose de Natrel en Colombie-Britannique et en Nouvelle-Écosse.

Des stands et des unités mobiles, qui sont des représentations à l’échelle de cartons de lait, ont déjà commencé à faire tourner les têtes. Pendant dix semaines, une équipe d’ambassadeurs sillonnera des parcs, événements festifs et autres lieux publics dans les deux provinces ciblées.

Et parce qu’un verre de lait n’est jamais aussi bon qu’avec un dessert, Attitude a commandé quelque 32 000 mini-cupcakes sans lactose à l'entreprise montréalaise Les Glaceurs.

Crédits

Clients: Caroline Losson, Stéphane Renauld, Sonia Palazzo, Sarah Thibault - Natrel
Agence: Attitude Marketing
Service-conseil: Marie-Ève Bugeaud, Marie-Hélène Diodati, Annie-Claude Laberge
Création: Yannick Robitaille, Vincent Corriveau

Collaborateurs

Kiosque: Atelier JD
Recrutement des ambassadeurs: Inventa


La FCCQ se tourne vers Attitude Marketing pour encourager l'achat local

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires