Attitude Marketing fait sortir Natrel Sans Lactose

le 13 juillet 2015


Natrel part en tournée cet été grâce à Attitude Marketing.

Attitude a obtenu le mandat de planifier, conceptualiser et exécuter une offensive visant à faire découvrir le lait sans lactose de Natrel en Colombie-Britannique et en Nouvelle-Écosse.

Des stands et des unités mobiles, qui sont des représentations à l’échelle de cartons de lait, ont déjà commencé à faire tourner les têtes. Pendant dix semaines, une équipe d’ambassadeurs sillonnera des parcs, événements festifs et autres lieux publics dans les deux provinces ciblées.

Et parce qu’un verre de lait n’est jamais aussi bon qu’avec un dessert, Attitude a commandé quelque 32 000 mini-cupcakes sans lactose à l'entreprise montréalaise Les Glaceurs.

Crédits

Clients: Caroline Losson, Stéphane Renauld, Sonia Palazzo, Sarah Thibault - Natrel
Agence: Attitude Marketing
Service-conseil: Marie-Ève Bugeaud, Marie-Hélène Diodati, Annie-Claude Laberge
Création: Yannick Robitaille, Vincent Corriveau

Collaborateurs

Kiosque: Atelier JD
Recrutement des ambassadeurs: Inventa


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo