CASACOM et Netatmo font équipe pour le lancement de Welcome

le 9 juillet 2015


CASACOM travaillera aux côtés de Netatmo dans le cadre du lancement de la nouvelle caméra pour la maison baptisée Welcome.

CASACOM travaillera aux côtés de Netatmo dans le cadre du lancement de la nouvelle caméra pour la maison baptisée Welcome.

CASACOM sera responsable d’organiser une tournée médiatique et d'accroître la notoriété de la marque, dans le cadre du lancement canadien.

«La compréhension du mandat par CASACOM, son approche stratégique et ses nombreuses expériences probantes en technologie nous a convaincus d’aller de l’avant avec eux», a expliqué Virginie Golicheff, responsable des communications de Netatmo.

«CASACOM est ravie de travailler avec l'une des entreprises les plus novatrices du secteur, a ajouté Marie-Josée Gagnon, présidente et fondatrice de CASACOM. Netatmo est reconnue pour développer minutieusement chaque pièce de ses produits, aussi bien mécaniques, qu’électroniques ou logicielles. L’entreprise utilise les normes de qualité les plus strictes et conçoit les applications web et mobiles qui maximisent toutes les capacités de ses produits.»

La caméra Welcome est dotée d’une technologie de reconnaissance faciale. Lancée au CES 2015, elle a remporté des prix dans quatre catégories : Smart Home, Home Appliances, Digital Imaging et Tech for a Better World.


Toyota Canada choisit CASACOM comme partenaire au Québec

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari