CASACOM et Netatmo font équipe pour le lancement de Welcome

le 9 juillet 2015


CASACOM travaillera aux côtés de Netatmo dans le cadre du lancement de la nouvelle caméra pour la maison baptisée Welcome.

CASACOM sera responsable d’organiser une tournée médiatique et d'accroître la notoriété de la marque, dans le cadre du lancement canadien.

«La compréhension du mandat par CASACOM, son approche stratégique et ses nombreuses expériences probantes en technologie nous a convaincus d’aller de l’avant avec eux», a expliqué Virginie Golicheff, responsable des communications de Netatmo.

«CASACOM est ravie de travailler avec l'une des entreprises les plus novatrices du secteur, a ajouté Marie-Josée Gagnon, présidente et fondatrice de CASACOM. Netatmo est reconnue pour développer minutieusement chaque pièce de ses produits, aussi bien mécaniques, qu’électroniques ou logicielles. L’entreprise utilise les normes de qualité les plus strictes et conçoit les applications web et mobiles qui maximisent toutes les capacités de ses produits.»

La caméra Welcome est dotée d’une technologie de reconnaissance faciale. Lancée au CES 2015, elle a remporté des prix dans quatre catégories : Smart Home, Home Appliances, Digital Imaging et Tech for a Better World.


Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob