Les nominations de la semaine en photos

le 13 juillet 2015


Cette semaine, Bleublancrouge a nommé six nouveaux associés.

Bleublancrouge a nommé six nouveaux associés, qui composent sa troisième génération d’associés. Jean-Sébastien Monty, Simon Cazelais, Jonathan Rouxel, Dave Gourde, Michelle Aboud et Élise Guillemette ont tous joints l’équipe de direction de l’agence.

Jean-Sébastien Monty est devenu associé principal et président de Bleublancrouge. Simon Cazelais est, pour sa part, devenu associé et vice-président développement stratégique. L’équipe créative de Bleublancrouge pourra de son côté compter sur Jonathan Rouxel, qui est devenu associé et vice-président, directeur de création. Quatrième nouvel associé, Dave Gourde est devenu vice-président, médias.

Bleublancrouge a aussi procédé à la nomination des deux premières associées de l’agence. Michelle Aboud est ainsi devenue associée et vice-présidente, service-conseil. Élise Guillemette est quant à elle devenue associée et vice-présidente, langage de marques.

DentsuBos a annoncé l’arrivée de Mike Sherman (ex-Media Experts) au sein de son équipe. Mike Sherman agira à titre de directeur médias interactifs.

L’équipe de l’agence Commun compte deux nouveaux visages, ceux d’Alina Lagarde et de Jessica Dupras. Alina Lagarde agira à titre de directrice artistique et de designer. Jessica Dupras, surnomée Licorne, agira quant à elle comme coordonnatrice. Commun célèbre aussi les 10 ans d'Éric Clément au sein de son équipe.

Pierre Roy succède à Maidy Teitelbaum au poste de président du conseil d’administration du Festival de films Cinémania. François Choquette fait quant à lui son entrée au sein du c.a.


Bleublancrouge agrandit son équipe de direction

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec