Les listes d’épicerie et l’Apple Watch réunies grâce à Metro

le 9 juillet 2015


Metro est devenu le premier épicier au Canada à rendre disponible son application mobile sur l’Apple Watch. La technologie a été développée par Tink.

Les heureux propriétaires de l’Apple Watch pourront désormais consulter leur liste d’épicerie sur leur poignet et y cocher des items. Des notifications seront aussi envoyées sur la montre pour aviser les consommateurs de la mise en ligne de nouveaux coupons électroniques et de la circulaire, qui pourront être consultés sur leur téléphone mobile.

«Nous voulons faciliter et pousser plus loin l’expérience de magasinage de nos clients, a indiqué Marc Giroux, vice-président marketing et communications de Metro. Cette nouvelle innovation technologique s’inscrit dans notre volonté d’exploiter au maximum les possibilités numériques au bénéfice de nos clients.»


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo