Les listes d’épicerie et l’Apple Watch réunies grâce à Metro

le 9 juillet 2015


Metro est devenu le premier épicier au Canada à rendre disponible son application mobile sur l’Apple Watch. La technologie a été développée par Tink.

Les heureux propriétaires de l’Apple Watch pourront désormais consulter leur liste d’épicerie sur leur poignet et y cocher des items. Des notifications seront aussi envoyées sur la montre pour aviser les consommateurs de la mise en ligne de nouveaux coupons électroniques et de la circulaire, qui pourront être consultés sur leur téléphone mobile.

«Nous voulons faciliter et pousser plus loin l’expérience de magasinage de nos clients, a indiqué Marc Giroux, vice-président marketing et communications de Metro. Cette nouvelle innovation technologique s’inscrit dans notre volonté d’exploiter au maximum les possibilités numériques au bénéfice de nos clients.»


Le Journal Métro entame un virage numérique

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021