Parcs Canada confie un mandat de création à Imédia

le 8 juillet 2015


Parcs Canada a choisi l’agence Imédia pour réaliser le concept publicitaire de sa campagne 2015.

Cette campagne a pour objectif d’augmenter la fréquentation de trois sites signatures de Parcs Canada, soit le lieu historique de la Grosse-Île-et-le-Mémorial-des-Irlandais, le lieu historique national des Fortifications-de-Québec et le lieu historique national des Forts-et-Châteaux-Saint-Louis.

Imédia a dû créer de nouveaux visuels distinctifs et propres aux trois sites.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo