Parcs Canada confie un mandat de création à Imédia

le 8 juillet 2015


Parcs Canada a choisi l’agence Imédia pour réaliser le concept publicitaire de sa campagne 2015.

Cette campagne a pour objectif d’augmenter la fréquentation de trois sites signatures de Parcs Canada, soit le lieu historique de la Grosse-Île-et-le-Mémorial-des-Irlandais, le lieu historique national des Fortifications-de-Québec et le lieu historique national des Forts-et-Châteaux-Saint-Louis.

Imédia a dû créer de nouveaux visuels distinctifs et propres aux trois sites.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main