Parcs Canada confie un mandat de création à Imédia

le 8 juillet 2015


Parcs Canada a choisi l’agence Imédia pour réaliser le concept publicitaire de sa campagne 2015.

Cette campagne a pour objectif d’augmenter la fréquentation de trois sites signatures de Parcs Canada, soit le lieu historique de la Grosse-Île-et-le-Mémorial-des-Irlandais, le lieu historique national des Fortifications-de-Québec et le lieu historique national des Forts-et-Châteaux-Saint-Louis.

Imédia a dû créer de nouveaux visuels distinctifs et propres aux trois sites.

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing