La Nissan Micra bien en selle grâce à TAM-TAM\TBWA

le 8 juillet 2015


TAM-TAM\TBWA signe l’identité visuelle et la plus récente campagne publicitaire de la Nissan Micra, créées en marge de la série de courses de la Coupe Nissan Micra.

L’offensive comprend un message télé français et anglais et un volet médias sociaux, déployé sur Facebook et Twitter. Au Québec, le message télé met en vedette Éric Salvail et Alex Tagliani.

«On voulait démontrer qu’au volant d’une Micra, grâce à son ADN de course, on se sent assez en contrôle pour défier même les meilleurs», a expliqué Manuel Ferrarini, vice-président directeur de création de TAM-TAM\TBWA.

La campagne démontre ainsi que la Micra est agile, fiable et agréable à conduite en plus d’être adaptée aux routes canadiennes.

Pour les amateurs de courses, sachez que la Coupe Nissan Micra inclut dix courses réparties sur cinq week-ends au Québec.

Crédits

Client: Nissan Canada
Agence: TAM-TAM\TBWA
Maison de production: Jet Films
Réalisateur: Louis-Philippe Eno
Son: La Majeure
Musique: L'Oreille
Post-production: Vision Globale
Contenu web: Pôle Position


Karine Vanasse ambassadrice de la campagne Nissan Rogue 2021

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo