La Nissan Micra bien en selle grâce à TAM-TAM\TBWA

le 8 juillet 2015


TAM-TAM\TBWA signe l’identité visuelle et la plus récente campagne publicitaire de la Nissan Micra, créées en marge de la série de courses de la Coupe Nissan Micra.

L’offensive comprend un message télé français et anglais et un volet médias sociaux, déployé sur Facebook et Twitter. Au Québec, le message télé met en vedette Éric Salvail et Alex Tagliani.

«On voulait démontrer qu’au volant d’une Micra, grâce à son ADN de course, on se sent assez en contrôle pour défier même les meilleurs», a expliqué Manuel Ferrarini, vice-président directeur de création de TAM-TAM\TBWA.

La campagne démontre ainsi que la Micra est agile, fiable et agréable à conduite en plus d’être adaptée aux routes canadiennes.

Pour les amateurs de courses, sachez que la Coupe Nissan Micra inclut dix courses réparties sur cinq week-ends au Québec.

Crédits

Client: Nissan Canada
Agence: TAM-TAM\TBWA
Maison de production: Jet Films
Réalisateur: Louis-Philippe Eno
Son: La Majeure
Musique: L'Oreille
Post-production: Vision Globale
Contenu web: Pôle Position


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!