La Nissan Micra bien en selle grâce à TAM-TAM\TBWA

le 8 juillet 2015


TAM-TAM\TBWA signe l’identité visuelle et la plus récente campagne publicitaire de la Nissan Micra, créées en marge de la série de courses de la Coupe Nissan Micra.

L’offensive comprend un message télé français et anglais et un volet médias sociaux, déployé sur Facebook et Twitter. Au Québec, le message télé met en vedette Éric Salvail et Alex Tagliani.

«On voulait démontrer qu’au volant d’une Micra, grâce à son ADN de course, on se sent assez en contrôle pour défier même les meilleurs», a expliqué Manuel Ferrarini, vice-président directeur de création de TAM-TAM\TBWA.

La campagne démontre ainsi que la Micra est agile, fiable et agréable à conduite en plus d’être adaptée aux routes canadiennes.

Pour les amateurs de courses, sachez que la Coupe Nissan Micra inclut dix courses réparties sur cinq week-ends au Québec.

Crédits

Client: Nissan Canada
Agence: TAM-TAM\TBWA
Maison de production: Jet Films
Réalisateur: Louis-Philippe Eno
Son: La Majeure
Musique: L'Oreille
Post-production: Vision Globale
Contenu web: Pôle Position


Décès de Justine Lamoureux

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client