Souris Mini sélectionne Absolunet pour renouveler sa plateforme électronique

le 7 juillet 2015


Absolunet a été chargée par Souris Mini de renouveler sa plateforme de commerce électronique et de revoir sa stratégie de marketing en ligne.

La nouvelle plateforme sera en ligne à temps pour la période des Fêtes. Souris Mini souhaite, grâce à celle-ci, faire une transition graduelle vers une réelle expérience de magasinage omni-canal, tout en personnalisant au maximum la communication avec ses consommateurs selon leur profil, habitudes et style de vie.

Absolunet ajoute une couche d’innovation à ce projet d’envergure en jumelant les technologies inRiver (PIM), ATTRAQT (marchandisage et recherche) et dotmailer (marketing d’automatisation) à la puissance et la robustesse de la plateforme de commerce électronique Magento Entreprise.

L’agence spécialisée en commerce électronique est aussi responsable de concocter et de déployer un plan marketing pour Souris Mini visant la croissance des ventes autant au Québec que dans le reste du Canada et aux États-Unis. Une première tactique sur Instagram (#minilook) vient de se terminer et une initiative visant a accroitre la notoriété de la marque est en cours à travers le réseau canadien anglophone d’Olive Média.

Le site de commerce électronique de L’Habit fait la mode, une compagnie sœur de Souris Mini, aura aussi droit à une refonte signée Absolunet.

Absolunet, partenaire Argent de Magento, a réalisé de nombreux projets sur la plateforme Magento, dont SAIL, Structube, Bentley, Avril, Benny&Co. et Bizou.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»