Absolunet a été chargée par Souris Mini de renouveler sa plateforme de commerce électronique et de revoir sa stratégie de marketing en ligne.

La nouvelle plateforme sera en ligne à temps pour la période des Fêtes. Souris Mini souhaite, grâce à celle-ci, faire une transition graduelle vers une réelle expérience de magasinage omni-canal, tout en personnalisant au maximum la communication avec ses consommateurs selon leur profil, habitudes et style de vie.

Absolunet ajoute une couche d’innovation à ce projet d’envergure en jumelant les technologies inRiver (PIM), ATTRAQT (marchandisage et recherche) et dotmailer (marketing d’automatisation) à la puissance et la robustesse de la plateforme de commerce électronique Magento Entreprise.

L’agence spécialisée en commerce électronique est aussi responsable de concocter et de déployer un plan marketing pour Souris Mini visant la croissance des ventes autant au Québec que dans le reste du Canada et aux États-Unis. Une première tactique sur Instagram (#minilook) vient de se terminer et une initiative visant a accroitre la notoriété de la marque est en cours à travers le réseau canadien anglophone d’Olive Média.

Le site de commerce électronique de L’Habit fait la mode, une compagnie sœur de Souris Mini, aura aussi droit à une refonte signée Absolunet.

Absolunet, partenaire Argent de Magento, a réalisé de nombreux projets sur la plateforme Magento, dont SAIL, Structube, Bentley, Avril, Benny&Co. et Bizou.