La SAAQ encourage les conducteurs à s'arrêter avant d’en perdre des bouts

le 7 juillet 2015


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle campagne contre la fatigue au volant, signée lg2.

La campagne de sensibilisation est déployée à la télévision et à la radio. Le public est ainsi confronté à des images fortes qui lui rappellent qu’il est préférable de s’arrêter pour se reposer avant d’en perdre des bouts.

Crédits

Clients : Mélanie Grenier et Patrice LetendreSociété de l’assurance automobile du Québec
Agence : lg2
Vice-présidence – direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction télé : Luc Du Sault
Conception-rédaction radio française : Jean Lafrenière
Conception-rédaction radio anglaise : Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Réalisation : François Lallier
Directeur photo : Yves Bélanger
Maison de production/producteur : Nova FilmDominik Beaulieu et Pierre-René Bonnette
Productrice d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son : BLVD
Musique radios anglaises : Jonathan Dauphinais et Andrée-Anne Hallé
Post-production : Rodeo FX
Médias : Touché!Isabelle Baillargeon et Cristina Henriques


La SAAQ s’attaque aux petits excès de vitesse

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose