La SAAQ encourage les conducteurs à s'arrêter avant d’en perdre des bouts

le 7 juillet 2015


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle campagne contre la fatigue au volant, signée lg2.

La campagne de sensibilisation est déployée à la télévision et à la radio. Le public est ainsi confronté à des images fortes qui lui rappellent qu’il est préférable de s’arrêter pour se reposer avant d’en perdre des bouts.

Crédits

Clients : Mélanie Grenier et Patrice LetendreSociété de l’assurance automobile du Québec
Agence : lg2
Vice-présidence – direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction télé : Luc Du Sault
Conception-rédaction radio française : Jean Lafrenière
Conception-rédaction radio anglaise : Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Réalisation : François Lallier
Directeur photo : Yves Bélanger
Maison de production/producteur : Nova FilmDominik Beaulieu et Pierre-René Bonnette
Productrice d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son : BLVD
Musique radios anglaises : Jonathan Dauphinais et Andrée-Anne Hallé
Post-production : Rodeo FX
Médias : Touché!Isabelle Baillargeon et Cristina Henriques


Luc Langevin fait disparaître des clés dans la nouvelle campagne de la SAAQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia