La SAAQ encourage les conducteurs à s'arrêter avant d’en perdre des bouts

le 7 juillet 2015


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle campagne contre la fatigue au volant, signée lg2.

La campagne de sensibilisation est déployée à la télévision et à la radio. Le public est ainsi confronté à des images fortes qui lui rappellent qu’il est préférable de s’arrêter pour se reposer avant d’en perdre des bouts.

Crédits

Clients : Mélanie Grenier et Patrice LetendreSociété de l’assurance automobile du Québec
Agence : lg2
Vice-présidence – direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction télé : Luc Du Sault
Conception-rédaction radio française : Jean Lafrenière
Conception-rédaction radio anglaise : Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Réalisation : François Lallier
Directeur photo : Yves Bélanger
Maison de production/producteur : Nova FilmDominik Beaulieu et Pierre-René Bonnette
Productrice d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son : BLVD
Musique radios anglaises : Jonathan Dauphinais et Andrée-Anne Hallé
Post-production : Rodeo FX
Médias : Touché!Isabelle Baillargeon et Cristina Henriques


Laisser passer un piéton, c’est protéger toute une vie

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat