La SAAQ encourage les conducteurs à s'arrêter avant d’en perdre des bouts

le 7 juillet 2015


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) lance une nouvelle campagne contre la fatigue au volant, signée lg2.

La campagne de sensibilisation est déployée à la télévision et à la radio. Le public est ainsi confronté à des images fortes qui lui rappellent qu’il est préférable de s’arrêter pour se reposer avant d’en perdre des bouts.

Crédits

Clients : Mélanie Grenier et Patrice LetendreSociété de l’assurance automobile du Québec
Agence : LG2
Vice-présidence – direction de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction télé : Luc Du Sault
Conception-rédaction radio française : Jean Lafrenière
Conception-rédaction radio anglaise : Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière
Réalisation : François Lallier
Directeur photo : Yves Bélanger
Maison de production/producteur : Nova FilmDominik Beaulieu et Pierre-René Bonnette
Productrice d’agence : Isabelle Fonta
Studio de son : BLVD
Musique radios anglaises : Jonathan Dauphinais et Andrée-Anne Hallé
Post-production : Rodeo FX
Médias : Touché!Isabelle Baillargeon et Cristina Henriques

À lire maintenant

Quand t’as bu, t’as bu
La SAAQ rappelle que personne n'est roi sur la route
Les fromages d’ici sont juste trop bons
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Le bien-être à l’état pur avec Oovie