Grenier aux nouvelles choisit Emailicious pour l'envoi de ses bulletins électroniques

le 6 juillet 2015


L’envoi par courriels des bulletins de Grenier aux nouvelles est assuré par la plateforme Emailicious.

Grenier aux nouvelles a choisi Emailicious, non seulement pour soutenir une plateforme québécoise, mais aussi pour sa simplicité d’utilisation et ses nombreux outils évolutifs.

Emailicious est née dans l’esprit de Jean-François Labelle et de Paul Ross, les copropriétaires de l’agence Reptiletech, ainsi que de Simon Charette et de Yan Chouinard, respectivement directeur du développement et directeur technique.

Ces quatre fondateurs connaissent bien les réalités du courriel marketing et proposent avec Emailicious un outil simple, intuitif et performant auprès d’entreprises désirant augmenter l’engagement de leurs clients.

Emailicious offre «un produit qui colle aux réalités des entreprises, de la PME à la grande entreprise: métriques et analyses détaillées, contenus personnalisés, gestion des listes de destinataires, édition de courriels, structures multilingues, etc.»

En plus d’assurer un soutien technique, Emailicious se conforme à la loi canadienne anti-pourriel.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard