Grenier aux nouvelles choisit Emailicious pour l'envoi de ses bulletins électroniques

le 6 juillet 2015


L’envoi par courriels des bulletins de Grenier aux nouvelles est assuré par la plateforme Emailicious.

Grenier aux nouvelles a choisi Emailicious, non seulement pour soutenir une plateforme québécoise, mais aussi pour sa simplicité d’utilisation et ses nombreux outils évolutifs.

Emailicious est née dans l’esprit de Jean-François Labelle et de Paul Ross, les copropriétaires de l’agence Reptiletech, ainsi que de Simon Charette et de Yan Chouinard, respectivement directeur du développement et directeur technique.

Ces quatre fondateurs connaissent bien les réalités du courriel marketing et proposent avec Emailicious un outil simple, intuitif et performant auprès d’entreprises désirant augmenter l’engagement de leurs clients.

Emailicious offre «un produit qui colle aux réalités des entreprises, de la PME à la grande entreprise: métriques et analyses détaillées, contenus personnalisés, gestion des listes de destinataires, édition de courriels, structures multilingues, etc.»

En plus d’assurer un soutien technique, Emailicious se conforme à la loi canadienne anti-pourriel.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal