Permacon, solide comme le Rock

le 18 février 2011


Pour son client Permacon, Exacto Communications a élaboré une campagne publicitaire destinée aux professionnels de l’aménagement paysager. La campagne propose une plateforme publicitaire imprimée basée sur la thématique rock pour mettre en valeur les bénéfices et les avantages des produits Permacon, qui contiennent moins de sable et plus de pierre. C’est donc par une campagne deux pages qui joue avec les combinaisons de Hard Rock / Rock Hard en anglais et Rock Solide / Solide Roc en français que l’agence vise à démontrer la qualité supérieure et la durabilité du procédé de fabrication unique des produits Permacon.

Les professionnels de l’industrie seront aussi conviés à un séminaire lors du passage de Permacon dans leur ville. La thématique rock se retrouve sur les invitations envoyées aux professionnels ainsi que sur les formulaires d’inscription. Chaque participant aura droit à son t-shirt de tournée avec toutes les dates et arrêts du «Permacon Show».


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française