Permacon, solide comme le Rock

le 18 février 2011


Pour son client Permacon, Exacto Communications a élaboré une campagne publicitaire destinée aux professionnels de l’aménagement paysager. La campagne propose une plateforme publicitaire imprimée basée sur la thématique rock pour mettre en valeur les bénéfices et les avantages des produits Permacon, qui contiennent moins de sable et plus de pierre. C’est donc par une campagne deux pages qui joue avec les combinaisons de Hard Rock / Rock Hard en anglais et Rock Solide / Solide Roc en français que l’agence vise à démontrer la qualité supérieure et la durabilité du procédé de fabrication unique des produits Permacon.

Les professionnels de l’industrie seront aussi conviés à un séminaire lors du passage de Permacon dans leur ville. La thématique rock se retrouve sur les invitations envoyées aux professionnels ainsi que sur les formulaires d’inscription. Chaque participant aura droit à son t-shirt de tournée avec toutes les dates et arrêts du «Permacon Show».


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Concours Idéa 2022: les jurys de deux catégories dévoilées
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22