Permacon, solide comme le Rock

le 18 février 2011


Pour son client PERMACON, Exacto Communications a élaboré une campagne publicitaire destinée aux professionnels de l’aménagement paysager. La campagne propose une plateforme publicitaire imprimée basée sur la thématique rock pour mettre en valeur les bénéfices et les avantages des produits PERMACON, qui contiennent moins de sable et plus de pierre. C’est donc par une campagne deux pages qui joue avec les combinaisons de Hard Rock / Rock Hard en anglais et Rock Solide / Solide Roc en français que l’agence vise à démontrer la qualité supérieure et la durabilité du procédé de fabrication unique des produits PERMACON.

Les professionnels de l’industrie seront aussi conviés à un séminaire lors du passage de PERMACON dans leur ville. La thématique rock se retrouve sur les invitations envoyées aux professionnels ainsi que sur les formulaires d’inscription. Chaque participant aura droit à son t-shirt de tournée avec toutes les dates et arrêts du «PERMACON Show».

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022