Permacon, solide comme le Rock

le 18 février 2011


Pour son client Permacon, Exacto Communications a élaboré une campagne publicitaire destinée aux professionnels de l’aménagement paysager. La campagne propose une plateforme publicitaire imprimée basée sur la thématique rock pour mettre en valeur les bénéfices et les avantages des produits Permacon, qui contiennent moins de sable et plus de pierre. C’est donc par une campagne deux pages qui joue avec les combinaisons de Hard Rock / Rock Hard en anglais et Rock Solide / Solide Roc en français que l’agence vise à démontrer la qualité supérieure et la durabilité du procédé de fabrication unique des produits Permacon.

Les professionnels de l’industrie seront aussi conviés à un séminaire lors du passage de Permacon dans leur ville. La thématique rock se retrouve sur les invitations envoyées aux professionnels ainsi que sur les formulaires d’inscription. Chaque participant aura droit à son t-shirt de tournée avec toutes les dates et arrêts du «Permacon Show».


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»