Arrête de travailler gratis

le 7 juin 2010


La Commission des normes du travail a mis en ligne son plus récent clip web, destiné aux jeunes de 16 à 20 ans. Son but: les inciter à vérifier leur bulletin de paye pour s’assurer de recevoir le salaire et les avantages qui leur sont dûs.

Sous le thème «Arrête de travailler gratis», la vidéo montre que les jeunes employés négligents risquent de subir les irritants associés aux emplois étudiants. L’animateur Christopher Williams, très populaire auprès des jeunes, livre une interprétation colorée qui fait honneur à sa réputation. Le clip web est diffusé sur le site de la Commission, et sera bientôt sur les médias sociaux. Agence: Brad.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média