orangetango fait des prouesses pour Montréal Complètement Cirque

le 3 juillet 2015


orangetango a conçu la campagne multiplateforme du sixième festival Montréal Complètement Cirque.

L’agence a poursuivi, dans cette campagne, l’une des vocations du festival, soit de briser les idées reçues sur les arts circassiens en présentant une diversité de formes et d’expressions.

Des illustrations mettant en scène le cirque et la ville de Montréal ont été créées pour faire ressortir l’essence du festival Montréal Complètement Cirque, son côté festival, urbain et audacieux.

La campagne se décline en affichage, en imprimé, en pavoisement, en message télé et en web.

Montréal Complètement Cirque 2015 - Les Barbu from orangetango on Vimeo.

Crédits

Clients: Nadine Marchand, Éric Joly, Annie Leclerc Casavant et Sarah Beaudin Reeves - Tohu Montréal Complètement Cirque
Agence: orangetango
Direction de création: Nicolas Boissy
Direction artistique: Yanick Giroux
Infographie : Carl Boudreau et Crystelle Bédart
Conseil: Maëlle Le Bras
Planification stratégique : Chloé Verrier
Rédaction: Martin Rivard
PostProduction: François Genois
Son et musique: Bam


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA