orangetango fait des prouesses pour Montréal Complètement Cirque

le 3 juillet 2015


orangetango a conçu la campagne multiplateforme du sixième festival Montréal Complètement Cirque.

L’agence a poursuivi, dans cette campagne, l’une des vocations du festival, soit de briser les idées reçues sur les arts circassiens en présentant une diversité de formes et d’expressions.

Des illustrations mettant en scène le cirque et la ville de Montréal ont été créées pour faire ressortir l’essence du festival Montréal Complètement Cirque, son côté festival, urbain et audacieux.

La campagne se décline en affichage, en imprimé, en pavoisement, en message télé et en web.

Montréal Complètement Cirque 2015 - Les Barbu from orangetango on Vimeo.

Crédits

Clients: Nadine Marchand, Éric Joly, Annie Leclerc Casavant et Sarah Beaudin Reeves - Tohu Montréal Complètement Cirque
Agence: orangetango
Direction de création: Nicolas Boissy
Direction artistique: Yanick Giroux
Infographie : Carl Boudreau et Crystelle Bédart
Conseil: Maëlle Le Bras
Planification stratégique : Chloé Verrier
Rédaction: Martin Rivard
PostProduction: François Genois
Son et musique: Bam


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company