orangetango fait des prouesses pour Montréal Complètement Cirque

le 3 juillet 2015


orangetango a conçu la campagne multiplateforme du sixième festival Montréal Complètement Cirque.

L’agence a poursuivi, dans cette campagne, l’une des vocations du festival, soit de briser les idées reçues sur les arts circassiens en présentant une diversité de formes et d’expressions.

Des illustrations mettant en scène le cirque et la ville de Montréal ont été créées pour faire ressortir l’essence du festival Montréal Complètement Cirque, son côté festival, urbain et audacieux.

La campagne se décline en affichage, en imprimé, en pavoisement, en message télé et en web.

Montréal Complètement Cirque 2015 - Les Barbu from orangetango on Vimeo.

Crédits

Clients: Nadine Marchand, Éric Joly, Annie Leclerc Casavant et Sarah Beaudin Reeves - Tohu Montréal Complètement Cirque
Agence: orangetango
Direction de création: Nicolas Boissy
Direction artistique: Yanick Giroux
Infographie : Carl Boudreau et Crystelle Bédart
Conseil: Maëlle Le Bras
Planification stratégique : Chloé Verrier
Rédaction: Martin Rivard
PostProduction: François Genois
Son et musique: Bam


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus