energi RP devient l’agence attitrée de HackerNest

le 2 juillet 2015


HackerNest, un organisme sans but lucratif et un mouvement qui vise à unir les communautés technologiques locales à travers le monde, a choisi energi RP comme agence de relations publiques attitrée.

energi RP sera responsable d’établir et de mener la stratégie de communications au nom de HackerNest. Le mandat comprend notamment la planification stratégique des communications, les relations avec les médias et les partenaires, la gestion des problèmes et des crises et le développement de contenu. HackerNest utilisera pour la première fois de son histoire les services d’un cabinet extérieur, ce qui représente un aspect important de sa stratégie de croissance pour 2015.

Présent dans 22 villes, HackerNest organise des évènements communautaires et des «hackathons» dans le cadre de sa mission de développement économique par le biais de la prolifération technologique. Considéré comme la plus importante communauté technologique au Canada, HackerNest jouit d’une popularité de plus en plus grande sur le plan international.

«Nous sommes enchantées d’avoir l’occasion de travailler avec HackerNest et son équipe d’associés chevronnés qui sont non seulement passionnés, mais qui comprennent aussi les enjeux de la responsabilité sociale, a indiqué Esther Buchsbaum, présidente et cofondatrice du cabinet energi RP. L’organisme possède un modèle d’affaires innovateur ainsi qu’une puissante plateforme, et c’est avec fierté et enthousiasme que nous allons aider HackerNest à réaliser sa vision.»

«Si je me fie au savoir-faire et au professionnalisme des personnes rencontrées durant les réunions prometteuses que nous avons eues jusqu’à maintenant, je peux affirmer d’ores et déjà que la décision de faire équipe avec energi RP en est une que je ne regretterai pas de sitôt», a ajouté Shaharris Beh, le directeur de HackerNest.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou