energi RP devient l’agence attitrée de HackerNest

le 2 juillet 2015


HackerNest, un organisme sans but lucratif et un mouvement qui vise à unir les communautés technologiques locales à travers le monde, a choisi energi RP comme agence de relations publiques attitrée.

energi RP sera responsable d’établir et de mener la stratégie de communications au nom de HackerNest. Le mandat comprend notamment la planification stratégique des communications, les relations avec les médias et les partenaires, la gestion des problèmes et des crises et le développement de contenu. HackerNest utilisera pour la première fois de son histoire les services d’un cabinet extérieur, ce qui représente un aspect important de sa stratégie de croissance pour 2015.

Présent dans 22 villes, HackerNest organise des évènements communautaires et des «hackathons» dans le cadre de sa mission de développement économique par le biais de la prolifération technologique. Considéré comme la plus importante communauté technologique au Canada, HackerNest jouit d’une popularité de plus en plus grande sur le plan international.

«Nous sommes enchantées d’avoir l’occasion de travailler avec HackerNest et son équipe d’associés chevronnés qui sont non seulement passionnés, mais qui comprennent aussi les enjeux de la responsabilité sociale, a indiqué Esther Buchsbaum, présidente et cofondatrice du cabinet energi RP. L’organisme possède un modèle d’affaires innovateur ainsi qu’une puissante plateforme, et c’est avec fierté et enthousiasme que nous allons aider HackerNest à réaliser sa vision.»

«Si je me fie au savoir-faire et au professionnalisme des personnes rencontrées durant les réunions prometteuses que nous avons eues jusqu’à maintenant, je peux affirmer d’ores et déjà que la décision de faire équipe avec energi RP en est une que je ne regretterai pas de sitôt», a ajouté Shaharris Beh, le directeur de HackerNest.


Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur