Une campagne médias sociaux pour la sixième collecte de complets de Moores

le 2 juillet 2015


Pour appuyer sa sixième Collecte canadienne de complets, Moores lance la campagne médias sociaux #SuitDrive.

Moores encourage les gens à partager les messages #SuitDrive sur leur page Facebook. Pour chaque message partagé, l’entreprise s’est engagée à donner 1$ (jusqu’à concurrence de 25 000$) aux associations sans but lucratif auxquelles elle s’est associée. L’entreprise espère ainsi renforcer la visibilité de la Collecte canadienne de complets de cette année.

Moores peut aussi compter sur l’appui du hockeyeur John Tavares qui, séduit par la cause, a proposé son aide pour faire connaître la collecte annuelle.

«Je suis ravi de soutenir la Collecte canadienne de complets et d’aider des hommes et des femmes de nos collectivités à retrouver la confiance nécessaire pour décrocher un emploi en sachant qu’ils pourront porter une tenue adéquate, a déclaré John Tavares. On sait à quel point la première impression est essentielle lors d’une entrevue. Lorsque je me présente à l’aréna avant un match en portant un beau costume, je me sens prêt à relever tous les défis qui se présenteront sur la glace. La Collecte canadienne de complets est vraiment une belle initiative puisqu’elle aide de nombreux Canadiens prêts à travailler fort à retrouver confiance en eux.»

Cette année, Moores s’est fixé l’objectif ambitieux de convaincre les consommateurs de faire don de 75 000 vêtements d’ici au 31 juillet. Les vêtements recueillis dans les magasins Moores seront distribués à plus de 60 organisations locales partout au Canada qui transmettent des compétences et proposent des formations et des séminaires à des hommes et des femmes défavorisés qui cherchent à entrer sur le marché du travail ou à y revenir.

Depuis ses débuts il y a cinq ans, la Collecte canadienne de complets a permis de recueillir 231 470 dons et de faire une différence dans la vie de nombreuses personnes.


L’Étoile montante du jour: Karine Ledain (Bicom)

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques