RDS et les Alouettes proposent une expérience VIP

le 2 juillet 2015


RDS et les Alouettes de Montréal lancent le concours Gagnez du terrain, qui propose aux amateurs de football de vivre une expérience VIP lors des matchs à domicile des Alouettes.

La campagne se décline en publicités télé de 45 secondes et en message radio de 30 secondes. Elle est également supportée par une série de formats numériques à grand impact (îlot, super bannière, habillage de page), visible durant toute la saison des Alouettes sur le RDS.ca, par une promotion sur la plateforme Facebook ainsi que sur la page de RDS et par des publications commanditées.

Le concours propose au gagnant et ses trois invités d’assister à un match des Alouettes et de recevoir un traitement privilégié. Les gagnants auront accès à la zone Prestige, auront droit à u ne rencontre avec les personnalités de RDS dans les coulisses de la galerie de presse et auront l’occasion de passer un quart juchés dans le Nid des Alouettes pour profiter d’un lounge panoramique de dix mètres au-dessus du terrain avec quelques rafraîchissements.

«Ce concours est la suite logique de la campagne présaison que nous avons lancée il y a quelques semaines. Nous voulons mettre l’amateur au cœur de l’action et lui faire profiter du lien solide qui unit RDS, ses experts et l’organisation des Alouettes», a indiqué Stéphane Boulay, directeur principal, marketing et communications à RDS.

«Les partisans sont au cœur de chacune de nos initiatives et c’est ce que nous démontrons avec la nouveauté du Nid des Alouettes présenté par RDS. Nous avons travaillé très fort durant les derniers mois pour rehausser notre expérience partisan au Stade Mémorial Percival-Molson. Nous souhaitons faire vivre à nos fans des expériences uniques, remplies d’émotions fortes comme le nouveau party Tailgate, la Zone des partisans et son 6 à 7, l’ajout du Nid et ce partenariat naturel avec RDS», a ajouté Bernard Asselin, vice-président marketing et ventes des Alouettes de Montréal.

Les participants au concours Gagnez du terrain auront aussi droit à un coupon-rabais pour des produits de la gamme Alouettes du partenaire gastronomique de l’équipe, Le Chef et moi.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires