Le cholestérol compte un nouvel adversaire

le 18 février 2011


Danone a récemment lancé Danacol, un yogourt à boire contenant des stérols végétaux, efficace contre le cholestérol. Pour le lancement de ce nouveau produit, Saint‐Jacques Vallée Y&R a conçu un message télé humoristique invitant les hommes concernés à prendre soin de leur cholestérol. La publicité met en scène un scientifique qui démontre à l’aide de tests ludiques le rôle majeur joué par le cerveau dans ce problème de santé.

Sur le web, la nouvelle approche numérique permettra aux internautes de naviguer entre un site présentant le produit et ses bénéfices et un E-magazine de santé active. Ce dernier consacrera une section importante au cholestérol dès sa mise en ligne au début mars.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 février 2011.


Une étude sur la place des femmes en communications

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition