Le cholestérol compte un nouvel adversaire

le 18 février 2011


Danone a récemment lancé Danacol, un yogourt à boire contenant des stérols végétaux, efficace contre le cholestérol. Pour le lancement de ce nouveau produit, Saint‐Jacques Vallée Y&R a conçu un message télé humoristique invitant les hommes concernés à prendre soin de leur cholestérol. La publicité met en scène un scientifique qui démontre à l’aide de tests ludiques le rôle majeur joué par le cerveau dans ce problème de santé.

Sur le web, la nouvelle approche numérique permettra aux internautes de naviguer entre un site présentant le produit et ses bénéfices et un E-magazine de santé active. Ce dernier consacrera une section importante au cholestérol dès sa mise en ligne au début mars.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 février 2011.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company