Le cholestérol compte un nouvel adversaire

le 18 février 2011


Danone a récemment lancé Danacol, un yogourt à boire contenant des stérols végétaux, efficace contre le cholestérol. Pour le lancement de ce nouveau produit, Saint‐Jacques Vallée Y&R a conçu un message télé humoristique invitant les hommes concernés à prendre soin de leur cholestérol. La publicité met en scène un scientifique qui démontre à l’aide de tests ludiques le rôle majeur joué par le cerveau dans ce problème de santé.

Sur le web, la nouvelle approche numérique permettra aux internautes de naviguer entre un site présentant le produit et ses bénéfices et un E-magazine de santé active. Ce dernier consacrera une section importante au cholestérol dès sa mise en ligne au début mars.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 février 2011.


Activia et lg2 célèbrent le courage des femmes

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Projet de loi 64: tout ce que vous devez savoir et pourquoi c’est important en 2022