Le cholestérol compte un nouvel adversaire

le 18 février 2011


Danone a récemment lancé Danacol, un yogourt à boire contenant des stérols végétaux, efficace contre le cholestérol. Pour le lancement de ce nouveau produit, Saint‐Jacques Vallée Y&R a conçu un message télé humoristique invitant les hommes concernés à prendre soin de leur cholestérol. La publicité met en scène un scientifique qui démontre à l’aide de tests ludiques le rôle majeur joué par le cerveau dans ce problème de santé.

Sur le web, la nouvelle approche numérique permettra aux internautes de naviguer entre un site présentant le produit et ses bénéfices et un E-magazine de santé active. Ce dernier consacrera une section importante au cholestérol dès sa mise en ligne au début mars.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 février 2011.

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?