Le Fabuleux Cirque Jean Coutu à la conquête de l’été avec Bob

le 2 juillet 2015


Pour une neuvième année consécutive, l’agence Bob signe une création originale pour le Fabuleux Cirque Jean Coutu.

Au cours de l’été, le Cirque parcourra le Québec, s’arrêtant dans 13 évènements. Encore une fois, Bob a produit des créations originales mettant en vedette de jeunes artistes provenant de l’École nationale de cirque pour l'occasion.

«Nous sommes allés chercher l’esprit créatif de la relève pour concevoir des productions qui véhiculent les valeurs de Jean Coutu et qui s’inscrivent dans l’effervescence de l’art du cirque de la scène québécoise», a expliqué Claudéric Saint-Amand, vice-président stratégie et création chez Bob et responsable de la mise en scène.

La tournée du cirque ambulant de Jean Coutu constitue un tremplin pour les jeunes diplômés qui travaillent ensuite pour les plus grandes productions à travers le monde. Chaque année, le Fabuleux Cirque Jean Coutu attire plus de 600 000 visiteurs et permet de distribuer des milliers de produits d’une quinzaine de partenaires.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo