Le Fabuleux Cirque Jean Coutu à la conquête de l’été avec Bob

le 2 juillet 2015


Pour une neuvième année consécutive, l’agence Bob signe une création originale pour le Fabuleux Cirque Jean Coutu.

Au cours de l’été, le Cirque parcourra le Québec, s’arrêtant dans 13 évènements. Encore une fois, Bob a produit des créations originales mettant en vedette de jeunes artistes provenant de l’École nationale de cirque pour l'occasion.

«Nous sommes allés chercher l’esprit créatif de la relève pour concevoir des productions qui véhiculent les valeurs de Jean Coutu et qui s’inscrivent dans l’effervescence de l’art du cirque de la scène québécoise», a expliqué Claudéric Saint-Amand, vice-président stratégie et création chez Bob et responsable de la mise en scène.

La tournée du cirque ambulant de Jean Coutu constitue un tremplin pour les jeunes diplômés qui travaillent ensuite pour les plus grandes productions à travers le monde. Chaque année, le Fabuleux Cirque Jean Coutu attire plus de 600 000 visiteurs et permet de distribuer des milliers de produits d’une quinzaine de partenaires.


À la découverte de livres incontournables

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs