Le Fabuleux Cirque Jean Coutu à la conquête de l’été avec Bob

le 2 juillet 2015


Pour une neuvième année consécutive, l’agence Bob signe une création originale pour le Fabuleux Cirque Jean Coutu.

Au cours de l’été, le Cirque parcourra le Québec, s’arrêtant dans 13 évènements. Encore une fois, Bob a produit des créations originales mettant en vedette de jeunes artistes provenant de l’École nationale de cirque pour l'occasion.

«Nous sommes allés chercher l’esprit créatif de la relève pour concevoir des productions qui véhiculent les valeurs de Jean Coutu et qui s’inscrivent dans l’effervescence de l’art du cirque de la scène québécoise», a expliqué Claudéric Saint-Amand, vice-président stratégie et création chez Bob et responsable de la mise en scène.

La tournée du cirque ambulant de Jean Coutu constitue un tremplin pour les jeunes diplômés qui travaillent ensuite pour les plus grandes productions à travers le monde. Chaque année, le Fabuleux Cirque Jean Coutu attire plus de 600 000 visiteurs et permet de distribuer des milliers de produits d’une quinzaine de partenaires.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires