Les nominations de la semaine en photos

le 6 juillet 2015


Le président de ZONE3, Michel Bissonnette, a annoncé trois nominations au sein de l’équipe de direction de l’entreprise. Brigitte Lemonde a été nommée vice-présidente développement et production, Isabelle Roy se joint à ZONE3 à titre de directrice opération et production, alors que Vincent Leduc dirigera le nouveau groupe de distribution de ZONE3 à titre de vice-président distribution.

DentsuBos accueille Michael Aronson dans son équipe de création. M. Aronson, qui a auparavant travaillé pour Publicis et kbs+, agira à titre de concepteur-rédacteur anglophone.

Le Groupe Dazmo a procédé à la nomination de Claude Landry (ex-équipe Spectra, groupe Attraction) au poste de vice-président finances et administration.

La division publicitaire de Rodeo FX, qui comptait déjà sur l’expertise et la renommée du directeur de création André Ü Montambeault, a salué l'arrivée de nouvelles recrues. Parmi celles-ci, Xavier Fourmond (ex-Buf, Duboi, MPC), Nicolas Laprise Pellicelli (ex-Shed, Motor) et Daniel Lavoie (ex-Skuad Studios, Ubisoft).

À lire maintenant

Un nouveau studio torontois pour Rodeo FX
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
Un nouveau CFO chez Rodeo FX