Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs complète sa campagne de notoriété

le 30 juin 2015


La campagne de notoriété La com, c’est pas toujours comique du Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) est maintenant complète. Les portraits de 10 personnalités signés par 10 photographes sont désormais en ligne.

Les 10 dirigeants, créatifs et autres acteurs du monde de la publicité se sont prêtés au jeu et se sont transformés afin de démystifier les tabous qui subsistent dans le monde des communications et du marketing.

Le BEC est un organisme à but non lucratif mis sur pied pour aider les professionnels de l’industrie des communications à mieux faire face à leurs problèmes personnels, professionnels ou financiers.

«Le BEC est un organisme important pour notre industrie qui est peut-être encore aujourd’hui un peu méconnu, a déclaré Claude Auchu, vice-président création, design de lg2. Je suis très heureux de pouvoir collaborer à améliorer la connaissance et la pertinence du BEC dans notre industrie.»

La campagne de notoriété, qui a été dévoilée en trois vague successives, a été imaginée et réalisée par kbs+.

Pour voir tous les portraits, visitez le site du BEC.


Le bec lance un sondage sur le bien-être de l’industrie des comm-marketing

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