Top 10 des campagnes de juin

le 6 juillet 2015


L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois de juin. Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su frapper notre imaginaire.

L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois de juin. Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su frapper notre imaginaire.

1) lg2 - Société de l'assurance automobile du Québec

Les effets de l’alcool au volant se font sentir longtemps

2) Cossette – Office du tourisme de Québec

Québec vous va à ravir… malgré vos égoportraits ratés!

3) DentsuBos - Rôtisseries St-Hubert

Denis Coderre vend sa salade dans une publicité de St-Hubert

4) Carl - Dagwoods

On aime Dagwoods pour ses sauces!

5) Sid Lee - Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants

À l’Hôpital de Montréal pour enfants, les enfants restent des enfants

6) lg2 - Tourisme Montréal

Après Paris, Montréal s’éclate à New York

7) MarketELLE - Unicef Canada

MarketELLE lance la campagne #HighFiveIt pour Unicef Canada

8) Cossette - General Mills

Cossette aide General Mills Canada à mettre un frein aux régimes

9) Tuxedo - Laboratoires Vichy

Vichy et Tuxedo rappellent que notre peau mérite mieux

10) Isobar Canada - Durex

«Pourquoi attendre?» : une campagne osée de Durex


Top 10 des campagnes de 2018

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL