l’Oreille s’entend avec Believe Canada

le 30 juin 2015


l’Oreille, longtemps connue pour son service de composition à l’image et qui offre depuis peu un service complet de recherche musicale et de libération de droits, a conclu une entente de distribution numérique avec Believe Canada.

Grâce à cette entente, les agences de publicité québécoises auront accès à une passerelle numérique vers différentes plateformes de streaming, vers des sites de ventes en ligne et vers des outils numériques comme Shazam, par exemple.

«l’Oreille pourra désormais accompagner techniquement et légalement les agences dans l’intégration de stratégies musiques complètes, à même leurs concepts créatifs et tout au long des campagnes publicitaires», a noté l’entreprise.

De nombreuses possibilités s’offriront désormais aux clients de l’Oreille; de l’activation incluant des musiques inédites téléchargeables en ligne à la mise sur pieds de stratégies musicales auprès des consommateurs, en passant par des «Call-to-Action» avec Shazam, l’Oreille pourra collaborer avec les équipes créatives pour trouver les solutions les plus appropriées à leurs besoins.


Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique