l’Oreille s’entend avec Believe Canada

le 30 juin 2015


l’Oreille, longtemps connue pour son service de composition à l’image et qui offre depuis peu un service complet de recherche musicale et de libération de droits, a conclu une entente de distribution numérique avec Believe Canada.

Grâce à cette entente, les agences de publicité québécoises auront accès à une passerelle numérique vers différentes plateformes de streaming, vers des sites de ventes en ligne et vers des outils numériques comme Shazam, par exemple.

«l’Oreille pourra désormais accompagner techniquement et légalement les agences dans l’intégration de stratégies musiques complètes, à même leurs concepts créatifs et tout au long des campagnes publicitaires», a noté l’entreprise.

De nombreuses possibilités s’offriront désormais aux clients de l’Oreille; de l’activation incluant des musiques inédites téléchargeables en ligne à la mise sur pieds de stratégies musicales auprès des consommateurs, en passant par des «Call-to-Action» avec Shazam, l’Oreille pourra collaborer avec les équipes créatives pour trouver les solutions les plus appropriées à leurs besoins.


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été