Des camions de ciment transformés en panneaux d'affichage mobiles

le 17 février 2011


smart Canada, en collaboration avec ses agences Proximity Canada et BBDO Toronto, ont créé une campagne montrant que la smart fortwo coupé possède le plus court rayon de braquage.

À temps pour le 2011 Canadian International AutoShow (18 au 27 février), smart a pris la route par le biais de camions de ciment transformés pour l'occasion en panneaux d'affichage mobiles montrant une smart fortwo coupé sur la cuve rotative du camion.

Par ailleurs, les cinq premières personnes à photographier l'un de ces camions et l'afficher sur la page Facebook de smart Canada remporteront deux billets pour assister au Canadian International AutoShow à Toronto.

À lire maintenant

Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public