Des camions de ciment transformés en panneaux d'affichage mobiles

le 17 février 2011


smart Canada, en collaboration avec ses agences Proximity Canada et BBDO Toronto, ont créé une campagne montrant que la smart fortwo coupé possède le plus court rayon de braquage.

À temps pour le 2011 Canadian International AutoShow (18 au 27 février), smart a pris la route par le biais de camions de ciment transformés pour l'occasion en panneaux d'affichage mobiles montrant une smart fortwo coupé sur la cuve rotative du camion.

Par ailleurs, les cinq premières personnes à photographier l'un de ces camions et l'afficher sur la page Facebook de smart Canada remporteront deux billets pour assister au Canadian International AutoShow à Toronto.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou