Des camions de ciment transformés en panneaux d'affichage mobiles

le 17 février 2011


smart Canada, en collaboration avec ses agences Proximity Canada et BBDO Toronto, ont créé une campagne montrant que la smart fortwo coupé possède le plus court rayon de braquage.

À temps pour le 2011 Canadian International AutoShow (18 au 27 février), smart a pris la route par le biais de camions de ciment transformés pour l'occasion en panneaux d'affichage mobiles montrant une smart fortwo coupé sur la cuve rotative du camion.

Par ailleurs, les cinq premières personnes à photographier l'un de ces camions et l'afficher sur la page Facebook de smart Canada remporteront deux billets pour assister au Canadian International AutoShow à Toronto.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia