Des camions de ciment transformés en panneaux d'affichage mobiles

le 17 février 2011


smart Canada, en collaboration avec ses agences Proximity Canada et BBDO Toronto, ont créé une campagne montrant que la smart fortwo coupé possède le plus court rayon de braquage.

À temps pour le 2011 Canadian International AutoShow (18 au 27 février), smart a pris la route par le biais de camions de ciment transformés pour l'occasion en panneaux d'affichage mobiles montrant une smart fortwo coupé sur la cuve rotative du camion.

Par ailleurs, les cinq premières personnes à photographier l'un de ces camions et l'afficher sur la page Facebook de smart Canada remporteront deux billets pour assister au Canadian International AutoShow à Toronto.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose