KOSCÈNE dévoile sa nouvelle plateforme numérique

le 29 juin 2015


Au terme d’un travail de refonte mené par Équation Humaine, KOSCÈNE a dévoilé sa nouvelle plateforme numérique.

Équation Humaine avait pour mandat de développer une plateforme qui mettrait de l’avant tous les renseignements concernant les spectacles de KOSCÈNE, en plus d’offrir aux diffuseurs un espace réservé pour consulter du contenu promotionnel.

Désormais, toute l’information sur les spectacles annoncés peut être facilement trouvée sur le site de KOSCÈNE. La connexion dynamique des sites dédiés aux spectacles avec la plateforme de KOSCÈNE permet la mise à jour en temps réel des dates de spectacles et des nouvelles sur la plateforme centrale alors que l’ajout de filtres de recherche permet pour sa part d’accéder sans effort au contenu recherché, qu’il s’agisse d’un artiste ou d’un spectacle pour une région ciblée.

De leur côté, les diffuseurs des productions de KOSCÈNE peuvent retrouver du contenu promotionnel sur le site en se connectant à l’espace exclusif réservé à cet effet. L’accès sécurisé offre une solution simple et efficace de contrôler le téléchargement des contenus accessibles.

«En intégrant une interface personnalisée à une plateforme construite sur WordPress, le site web combine facilité de gestion de contenu avec robustesse et sécurité de l’information, a noté Équation Humaine. Le site possède également un design responsive afin d’offrir la meilleure expérience de navigation qui soit, peu importe le support (ordinateur, mobile, tablette).»


Delve : un nouveau site web signé Six Cinquième et Studio BeCurious

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia