ZONE3 procède à trois nominations

le 29 juin 2015


Le président de ZONE3, Michel Bissonnette, a annoncé trois nominations au sein de l’équipe de direction de l’entreprise.

ZONE3, qui célèbre ses 15 ans cette année, a connu une croissance considérable ces dernières années. C’est dans cette optique que Brigitte Lemonde, Isabelle Roy et Vincent Leduc ont accédé à de nouveaux postes.

Brigitte Lemonde a été nommée vice-présidente développement et production. ZONE3 a décidé de réunir, dans un seul groupe, tous les efforts en développement et en production pour les projets francophones, tant pour les contenus numériques que pour la télévision. Cela doit permettre une plus grande fluidité des talents. Brigitte Lemonde assumera la vice-présidence de ce nouveau groupe, en plus de son rôle de productrice exécutive

Isabelle Roy, qui a longtemps occupé le poste de directrice générale des productions de TVA, et qui était récemment membre de l’équipe d’Encore Télévision se joint à ZONE3 à titre de directrice opération et production. Elle épaulera Brigitte Lemonde. Mme Roy se joindra à ZONE3 au début du mois de juillet. Avec plus de 50 productions télévisuelles et 20 autres en chantier pour le secteur numérique, nul doute que l’apport d’Isabelle Roy représentera un plus pour l’entreprise.

Vincent Leduc dirigera pour sa part le nouveau groupe de distribution à titre de vice-président distribution. Le catalogue ZONE3 compte plus de 13 000 heures de télévision produites dans des dizaines de formats. En vertu du partenariat conclu entre ZONE3 et Cinémaginaire en 2013, FunFilm Distribution fait maintenant partie de la famille de ZONE3. La nouvelle vice-présidence distribution réunit donc l’ensemble des activités de distribution en télévision et en cinéma. M. Leduc demeure par ailleurs producteur exécutif pour l’ensemble des productions de ZONE3.


Zone3 se dote de nouvelles forces

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion