L'expertise qui fait du bien

le 17 février 2011


La Fondation du CHUM a mandaté Défi marketing pour redéfinir les marques de ses Cliniques Santé-voyage et Santé-préventive. L’agence a effectué l’analyse stratégique et la déclinaison du design graphique pour les différents services offerts au public et aux entreprises.

La mission des Cliniques est de mettre leur expertise au service des Québécois pour protéger leur santé ainsi que de contribuer au financement de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal. C’est pour ces raisons que l'agence a choisi comme signature: «L’expertise qui fait du bien.»


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été