L'expertise qui fait du bien

le 17 février 2011


La Fondation du CHUM a mandaté Défi marketing pour redéfinir les marques de ses Cliniques Santé-voyage et Santé-préventive. L’agence a effectué l’analyse stratégique et la déclinaison du design graphique pour les différents services offerts au public et aux entreprises.

La mission des Cliniques est de mettre leur expertise au service des Québécois pour protéger leur santé ainsi que de contribuer au financement de la Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal. C’est pour ces raisons que l'agence a choisi comme signature: «L’expertise qui fait du bien.»

À lire maintenant

Havas fait équipe avec le Fonds Guy Lafleur
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa