Rodeo FX inaugure ses nouveaux locaux et accueille de nouvelles recrues

le 26 juin 2015


Rodeo FX a procédé à l’inauguration des nouveaux locaux de son département de publicité.

Le nouvel espace de création, qui loge à la même enseigne que le bureau principal de Rodeo FX, est exclusivement dédié aux projets publicitaires et peut accueillir les productions publicitaires locales et internationales.

Les clients du département de publicité de Rodeo FX pourront évidemment profiter de l’expertise de l'entreprise montréalaise en matière d’effets visuels numériques, «mais nul besoin de concocter des pubs hi-tech ou bourrées d’effets visuels complexes, puisque Rodeo FX offre également des services de montage en ligne et d’étalonnage, souligne-t-elle. Grâce aux logiciels Flame et Lustre d’Autodesk, les manitous de la pub pourront aisément assembler des messages publicitaires et en faire l’étalonnage en direct. Les clients apprécieront cette offre clef en main qui leur permettra de finaliser leur pub en un seul endroit, sans avoir à coordonner différents studios ou services.»

Les nouveaux bureaux sont d’ailleurs munis d’un équipement complet à la fine pointe de la technologie.

La division publicitaire de Rodeo FX, qui comptait déjà sur l’expertise et la renommée du directeur de création André Ü Montambeault, a par ailleurs salué l'arrivée de nouvelles recrues.

Parmi celles-ci, Xavier Fourmond (ex-Buf, Duboi, MPC), un artiste Flame dont le talent et la créativité sont appréciés par les réalisateurs de films et de publicité depuis plus de 15 ans.

Bien connu des publicitaires montréalais, Nicolas Laprise Pellicelli (ex-Shed, Motor) se joint également à l’équipe à titre d’artiste Flame; tandis que Daniel Lavoie (ex-Skuad Studios, Ubisoft) agira à titre de producteur et fera profiter les clients de Rodeo FX de sa vaste expérience en post-production et en gestion de projets.

«Cette équipe chevronnée, dont la feuille de route déborde de projets d’envergure, est impatience d’accueillir les clients dans ce nouvel espace créatif, et de partager sa passion; celle de créer la magie publicitaire», a conclu Rodeo FX.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard