Rodeo FX inaugure ses nouveaux locaux et accueille de nouvelles recrues

le 26 juin 2015


Rodeo FX a procédé à l’inauguration des nouveaux locaux de son département de publicité.

Le nouvel espace de création, qui loge à la même enseigne que le bureau principal de Rodeo FX, est exclusivement dédié aux projets publicitaires et peut accueillir les productions publicitaires locales et internationales.

Les clients du département de publicité de Rodeo FX pourront évidemment profiter de l’expertise de l'entreprise montréalaise en matière d’effets visuels numériques, «mais nul besoin de concocter des pubs hi-tech ou bourrées d’effets visuels complexes, puisque Rodeo FX offre également des services de montage en ligne et d’étalonnage, souligne-t-elle. Grâce aux logiciels Flame et Lustre d’Autodesk, les manitous de la pub pourront aisément assembler des messages publicitaires et en faire l’étalonnage en direct. Les clients apprécieront cette offre clef en main qui leur permettra de finaliser leur pub en un seul endroit, sans avoir à coordonner différents studios ou services.»

Les nouveaux bureaux sont d’ailleurs munis d’un équipement complet à la fine pointe de la technologie.

La division publicitaire de Rodeo FX, qui comptait déjà sur l’expertise et la renommée du directeur de création André Ü Montambeault, a par ailleurs salué l'arrivée de nouvelles recrues.

Parmi celles-ci, Xavier Fourmond (ex-Buf, Duboi, MPC), un artiste Flame dont le talent et la créativité sont appréciés par les réalisateurs de films et de publicité depuis plus de 15 ans.

Bien connu des publicitaires montréalais, Nicolas Laprise Pellicelli (ex-Shed, Motor) se joint également à l’équipe à titre d’artiste Flame; tandis que Daniel Lavoie (ex-Skuad Studios, Ubisoft) agira à titre de producteur et fera profiter les clients de Rodeo FX de sa vaste expérience en post-production et en gestion de projets.

«Cette équipe chevronnée, dont la feuille de route déborde de projets d’envergure, est impatience d’accueillir les clients dans ce nouvel espace créatif, et de partager sa passion; celle de créer la magie publicitaire», a conclu Rodeo FX.

À lire maintenant

Un nouveau studio torontois pour Rodeo FX
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
Un nouveau CFO chez Rodeo FX