32 MARS signera la campagne d’Expo Québec 2015

le 26 juin 2015


L’agence 32 MARS a été sélectionnée par la Ville de Québec pour concevoir la campagne publicitaire d’Expo Québec 2015, un important évènement estival dans la région de la Capitale nationale.

«Chez 32 MARS, nous sommes une gang d’adultes avec des cœurs d’enfants, a noté Simon Veilleux, associé et directeur de création de 32 MARS. L’équipe est donc très excitée à l’idée de travailler sur un évènement comprenant autant de folie et de surprise.»

Expo Québec, qui se tiendra du 14 au 23 août sur les terrains d’Expocité, fête cette année son 105e anniversaire. Des milliers de visiteurs sont attendus et pourront profiter des diverses attractions (manèges, animaux, karting, salons d’exposants, spectacles, etc.).


Les Évadés devient l'agence publicitaire du ministère des Transports

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion