O2 Web se chargera de la refonte du site web du Carnaval de Québec

le 26 juin 2015


L’agence numérique O2 Web sera responsable de la refonte du site web du Carnaval de Québec. Elle devra également développer et y inclure une nouvelle boutique en ligne.

«Nous souhaitons faire de l’expérience en ligne un prolongement de l’événement unique qu’est le Carnaval de Québec, a expliqué Yann Latouche, directeur général du Carnaval de Québec. Avec une approche orientée mobile, la nouvelle plateforme répondra aux besoins d’utilisation des festivaliers.»

«Notre association avec l’équipe du Carnaval ne date pas d’hier, a rappelé Charles Guimont, président d’O2 Web. Nous avons eu l’occasion de collaborer ensemble à quelques reprises, notamment dans le cadre de la création du site web des Duchesses en 2015. C’est un réel plaisir de travailler avec une institution telle que le Carnaval de Québec et de contribuer à son développement. Notre expertise en matière de e-commerce saura aussi optimiser la commercialisation de l’offre du Carnaval en facilitant la vente d’effigies, de billets et de produits dérivés.»

La nouvelle plateforme verra le jour à l’automne.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage