Gemini actualise son magazine Les Îles

le 26 juin 2015


L’agence Gemini a dévoilé l’actualisation de sa revue d’information destinée aux gens des Îles de la Madeleine et d’ailleurs.

Le magazine Les Îles, qui fêtera son 10e anniversaire cet automne, s’est offert une nouvelle signature positive et dynamique, qui évoque les changements des derniers mois.

«Ce virage a été principalement orchestré par l’équipe cet hiver et c’est le résultat d’un investissement majeur de l’agence, mais surtout d’une concertation conjointe avec nos différents partenaires», a expliqué Dany Bouffard, directeur de l’agence.

Une nouvelle ligne éditoriale et une nouvelle plateforme graphique ont été intégrées au magazine. Des articles seront également partagés sur le Portail régional officiel des Îles de la Madeleine, sur Facebook et sur Twitter.

Désormais dotée d’une mise en page aérée qui laisse plus de place aux photos, la revue périodique proposera à ses lecteurs une touche d’originalité à chaque parution puisqu’un code couleur sera généré à chaque numéro à partir de l’image de la une.

Le format a également été repensé et est désormais plus compact (7” X 10,5”).

Le nouveau magazine sera dévoilé à l’automne.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités