Gemini actualise son magazine Les Îles

le 26 juin 2015


L’agence Gemini a dévoilé l’actualisation de sa revue d’information destinée aux gens des Îles de la Madeleine et d’ailleurs.

Le magazine Les Îles, qui fêtera son 10e anniversaire cet automne, s’est offert une nouvelle signature positive et dynamique, qui évoque les changements des derniers mois.

«Ce virage a été principalement orchestré par l’équipe cet hiver et c’est le résultat d’un investissement majeur de l’agence, mais surtout d’une concertation conjointe avec nos différents partenaires», a expliqué Dany Bouffard, directeur de l’agence.

Une nouvelle ligne éditoriale et une nouvelle plateforme graphique ont été intégrées au magazine. Des articles seront également partagés sur le Portail régional officiel des Îles de la Madeleine, sur Facebook et sur Twitter.

Désormais dotée d’une mise en page aérée qui laisse plus de place aux photos, la revue périodique proposera à ses lecteurs une touche d’originalité à chaque parution puisqu’un code couleur sera généré à chaque numéro à partir de l’image de la une.

Le format a également été repensé et est désormais plus compact (7” X 10,5”).

Le nouveau magazine sera dévoilé à l’automne.


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage