Marie-Pier Mailhot obtient davantage de responsabilités à Télé-Québec

le 25 juin 2015


Marie-Pier Mailhot, qui agit comme directrice générale par intérim de Télé-Québec depuis quelques mois, a été confirmée dans ses fonctions en plus d’obtenir davantage de responsabilités.

Mme Mailhot sera dorénavant responsable du développement de produits dérivés des marques de Télé-Québec. Ceux-ci, imaginés et conçus en collaboration avec les producteurs des émissions de la programmation, diversifient encore davantage l’offre de la Société auprès de son public.

Marie-Pier Mailhot s’est jointe à l’équipe de Télé-Québec en avril 2014, d’abord pour un mandat à la direction des Ventes, créativité média et marketing avant d’être nommée, quelques mois plus tard, directrice générale par intérim. Elle est l’instigatrice du projet Ménage à trois, de concert avec Radio-Canada et V, pour offrir aux annonceurs une pause publicitaire simultanée en heure de grande écoute.

Dans la dernière année, Mme Mailhot a aussi élaboré un plan stratégique en vue de mettre en place de nouveaux processus de travail. Concluants, les résultats ont contribué à une croissance des ventes publicitaires de Télé-Québec.

«Marie-Pier s’est rapidement intégrée à notre équipe tout en apportant des visions et des façons de faire différentes, qui répondent aux nouvelles réalités du secteur des télécommunications et de la télévision. Son expertise est un réel atout pour Télé-Québec», a souligné Michèle Fortin, présidente-directrice générale de Télé-Québec.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou