Brad signe la première campagne de son nouveau client, SSQ Groupe financier

le 17 février 2011


SSQ Groupe financier, de concert avec sa nouvelle agence, BRAD, a lancé, le dimanche 13 février, la première déclinaison de sa nouvelle plateforme de communication corporative. Sous la signature «La bonne place pour assurer son auto», SSQauto mise sur trois exécutions télé, sur diverses pièces de marketing direct ainsi que sur son site SSQauto.com, renouvelé pour l’occasion.

«Les messages télé, à l’allure rétro-chic, visent essentiellement à représenter une offre de service de qualité, rapide, fiable et empreinte de respect, sans fausse promesse, ni stratagème quelconque», affirme Stéphane Veilleux, vice-président création chez BRAD.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 février 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes