Brad signe la première campagne de son nouveau client, SSQ Groupe financier

le 17 février 2011


SSQ Groupe financier, de concert avec sa nouvelle agence, Brad, a lancé, le dimanche 13 février, la première déclinaison de sa nouvelle plateforme de communication corporative. Sous la signature «La bonne place pour assurer son auto», SSQauto mise sur trois exécutions télé, sur diverses pièces de marketing direct ainsi que sur son site SSQauto.com, renouvelé pour l’occasion.

«Les messages télé, à l’allure rétro-chic, visent essentiellement à représenter une offre de service de qualité, rapide, fiable et empreinte de respect, sans fausse promesse, ni stratagème quelconque», affirme Stéphane Veilleux, vice-président création chez Brad.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 février 2011.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Est-ce qu’on peut vendre des idées politiques comme on vend un bon burger?
Globalia revient sur l'événement Craft Dot All 2022
Brisons les clichés une voix à la fois
L'épargne, on est bien placés pour t'en parler