lg2 en nomination trois fois dans la catégorie Film à Cannes

le 25 juin 2015


lg2 a poursuivi son beau parcours au Festival international de créativité de Cannes en récoltant trois nominations dans la catégorie Film, une des catégories les plus prisées du Festival.

Après avoir remporté un Lion d’argent dans la catégorie Radio pour la publicité Ghandi, créée pour la Société de l’assurance automobile du Québec, lg2 a obtenu deux nouvelles nominations pour son travail avec la SAAQ.

Les publicités Messager et Conséquences ont toutes deux retenu l’attention du jury des Lions de Cannes.

La publicité Reviveaphone s’est aussi mérité une nomination.

lg2 a déjà remporté trois Lions cette année à Cannes, deux d’argent (pour la SAAQ et Farnham Ale & Lager) et un de bronze (également pour Farnham Ale & Lager).

Les gagnants de la catégorie Film seront dévoilés samedi.


Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin