lg2 en nomination trois fois dans la catégorie Film à Cannes

le 25 juin 2015


lg2 a poursuivi son beau parcours au Festival international de créativité de Cannes en récoltant trois nominations dans la catégorie Film, une des catégories les plus prisées du Festival.

Après avoir remporté un Lion d’argent dans la catégorie Radio pour la publicité Ghandi, créée pour la Société de l’assurance automobile du Québec, lg2 a obtenu deux nouvelles nominations pour son travail avec la SAAQ.

Les publicités Messager et Conséquences ont toutes deux retenu l’attention du jury des Lions de Cannes.

La publicité Reviveaphone s’est aussi mérité une nomination.

lg2 a déjà remporté trois Lions cette année à Cannes, deux d’argent (pour la SAAQ et Farnham Ale & Lager) et un de bronze (également pour Farnham Ale & Lager).

Les gagnants de la catégorie Film seront dévoilés samedi.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem