Pierre Parent passe de l’APCM à Bixi Montréal

le 25 juin 2015


Pierre Parent, qui était jusqu’à tout récemment le directeur général de l’Association des professionnels des communications et du marketing (APCM), a été nommé directeur marketing, communications et partenariats de Bixi Montréal.

Avant son passage à l’APCM, Pierre Parent a agi comme directeur du marketing de MusiquePlus, de sa création jusqu’au lancement de son agence P2P Proximité Marketing. Il a aussi été associé chez Wasabi Atelier Expérientiel.

M. Parent entre en fonction immédiatement.


Trois talents font leur entrée chez Braque

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média