Le directeur numérique de Vision7 Média depuis deux ans, Joseph Leon, a été nommé président de cette division opérationnelle de Vision7 International.

M. Leon remplace, à la tête de Vision7 Média – qui comprend les marques Cossette Média et Jungle Media –, David Jowett. Ce dernier a décidé de rentrer au Royaume-Uni, son pays natal, il y a un mois.

«Nous avons mené des recherches à l’échelle mondiale pour trouver un nouveau président, et M. Leon s’est nettement démarqué, a expliqué Brett Marchand, chef de la direction de Vision7 International. Avec son aide, notre entreprise de médias est devenue une véritable figure de proue dans le secteur numérique. Il a aussi joué un rôle déterminant dans l’acquisition de nouveaux clients importants depuis deux ans. De plus, il a remporté la faveur populaire de l’équipe média.»

«Depuis qu’il s’est joint à Vision7 Média, M. Leon a mené les activités numériques du groupe média avec flair et aplomb», a noté l’entreprise. Au nombre des acquisitions dans lesquelles il a joué un rôle clé figurent Capital One (Jungle Media), Kobo, et Whirlpool. Dernièrement, grâce à son aide, Vision7 Média a été choisie comme agence média de référence de General Mills.

«C’est une période fabuleuse pour Vision7, a déclaré Joseph Leon. L’impulsion de notre évolution numérique se fait sentir partout dans l’organisation. Nous sommes parfaitement positionnés pour surfer sur la prochaine vague, qui sera dominée par les technologies mobiles et l’intégration de différents moyens de communication. Je suis honoré de travailler avec cette équipe incomparable, qui nous guidera tout au long de notre prochaine période de croissance.»