Tribu Expérientiel s’associe à Fido

le 25 juin 2015


Tribu Expérientiel s’est associé à Fido afin de proposer quatre grands rendez-vous sportifs à Montréal.

Les deux partenaires présenteront Jackalope, du 17 au 19 juillet, Mud Rocker, les 11 et 12 septembre, Empire City Trooper, le 5 décembre, et Barbegazi, les 26 et 27 mars.

«Notre collaboration avec Fido nous permettra sans aucun doute d'offrir aux spectateurs la meilleure expérience qui soit à tous nos événements, a indiqué Micah Desforges, président de Tribu expérientiel. Tout comme nous, Fido permet aux Canadiens de vivre des moments inoubliables, des sensations fortes et des expériences uniques!»

Fondée en 2010, Tribu expérientiel a toujours eu à cœur l'implication du spectateur. Sa force est de jumeler les notions de spectacle et de participation. Il y parvient en invitant des athlètes professionnels de calibre mondial et en incitant les spectateurs à prendre part à l'action lors de ses événements.

«Notre entreprise étant basée à Montréal, il est tout naturel pour nous d'y proposer des expériences de marque inusitées et inspirantes, telles que celles produites par Tribu expérientiel, a souligné Hyun-Hee Pyun, vice-présidente marketing chez Fido. Nous sommes donc ravis de nous associer à Tribu expérientiel à titre de commanditaire présentateur de ses quatre événements montréalais.»

À lire maintenant

En route vers le festival JACKALOPE 2022
Technologies et retour en présentiel: tendances événementielles pour 2022
11:11 Alignement créatif signe le slogan électoral du PLQ
Les recruteur·euses vont au psy… bar!
Une activation communautaire qui fait du bien avec P’tit Québec
Double nomination chez Bloom