Tribu Expérientiel s’associe à Fido

le 25 juin 2015


Tribu Expérientiel s’est associé à Fido afin de proposer quatre grands rendez-vous sportifs à Montréal.

Les deux partenaires présenteront Jackalope, du 17 au 19 juillet, Mud Rocker, les 11 et 12 septembre, Empire City Trooper, le 5 décembre, et Barbegazi, les 26 et 27 mars.

«Notre collaboration avec Fido nous permettra sans aucun doute d'offrir aux spectateurs la meilleure expérience qui soit à tous nos événements, a indiqué Micah Desforges, président de Tribu Expérientiel. Tout comme nous, Fido permet aux Canadiens de vivre des moments inoubliables, des sensations fortes et des expériences uniques!»

Fondée en 2010, Tribu Expérientiel a toujours eu à cœur l'implication du spectateur. Sa force est de jumeler les notions de spectacle et de participation. Il y parvient en invitant des athlètes professionnels de calibre mondial et en incitant les spectateurs à prendre part à l'action lors de ses événements.

«Notre entreprise étant basée à Montréal, il est tout naturel pour nous d'y proposer des expériences de marque inusitées et inspirantes, telles que celles produites par Tribu Expérientiel, a souligné Hyun-Hee Pyun, vice-présidente marketing chez Fido. Nous sommes donc ravis de nous associer à Tribu Expérientiel à titre de commanditaire présentateur de ses quatre événements montréalais.»


Le Palais des congrès de Montréal crée MTL Reunion

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo