Les nominations de la semaine en photos

le 29 juin 2015


Le directeur numérique de Vision7 Média depuis deux ans, Joseph Leon, a été nommé président de cette division opérationnelle de Vision7 International. M. Leon remplace, à la tête de Vision7 Média – qui comprend les marques Cossette Média et Jungle Media –, David Jowett.

Marie-Pier Mailhot, qui agit comme directrice générale par intérim de Télé-Québec depuis quelques mois, a été confirmée dans ses fonctions en plus d’obtenir davantage de responsabilités. Mme Mailhot sera dorénavant responsable du développement de produits dérivés des marques de Télé-Québec.

L’agence Über accueille dans son équipe la chargée de projet web Camille Chrétien (ex-Publicis, EM l’agence).

Nadine Caux se joint à l’équipe-conseil du bureau de Québec de Hill+Knowlton Stratégies à titre de conseillère, Affaires publiques et gouvernementales.

Pierre Parent, qui était jusqu’à tout récemment le directeur général de l’Association des professionnels des communications et du marketing (APCM), a été nommé directeur marketing, communications et partenariats de Bixi Montréal.

Patrick St-Arnaud s’est joint à l’équipe de Rouge Marketing à titre d’actionnaire, de président du conseil, de vice-président développement des affaires et d’associé.

La station de radio 96,9 CKOI, une propriété de Cogeco, a annoncé le retour de Frédéric Laplante au poste de conseiller publicitaire aux ventes locales. M. Laplante entrera en poste le 6 juillet.


Patrice Lavoie et Claudia Gervais chez H+K Stratégies

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company