Les nominations de la semaine en photos

le 29 juin 2015


Cette semaine, on parle notamment de Joseph Leon, qui a été nommé président de Vision7 Média.

Le directeur numérique de Vision7 Média depuis deux ans, Joseph Leon, a été nommé président de cette division opérationnelle de Vision7 International. M. Leon remplace, à la tête de Vision7 Média – qui comprend les marques Cossette Média et Jungle Media –, David Jowett.

Marie-Pier Mailhot, qui agit comme directrice générale par intérim de Télé-Québec depuis quelques mois, a été confirmée dans ses fonctions en plus d’obtenir davantage de responsabilités. Mme Mailhot sera dorénavant responsable du développement de produits dérivés des marques de Télé-Québec.

L’agence Über accueille dans son équipe la chargée de projet web Camille Chrétien (ex-Publicis, EM l’agence).

Nadine Caux se joint à l’équipe-conseil du bureau de Québec de Hill+Knowlton Stratégies à titre de conseillère, Affaires publiques et gouvernementales.

Pierre Parent, qui était jusqu’à tout récemment le directeur général de l’Association des professionnels des communications et du marketing (APCM), a été nommé directeur marketing, communications et partenariats de Bixi Montréal.

Patrick St-Arnaud s’est joint à l’équipe de Rouge Marketing à titre d’actionnaire, de président du conseil, de vice-président développement des affaires et d’associé.

La station de radio 96,9 CKOI, une propriété de Cogeco, a annoncé le retour de Frédéric Laplante au poste de conseiller publicitaire aux ventes locales. M. Laplante entrera en poste le 6 juillet.


Hill+Knowlton Stratégies accueille deux nouveaux talents

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45