Nadine Caux se joint à Hill+Knowlton Stratégies

le 25 juin 2015


Nadine Caux se joint à l’équipe-conseil du bureau de Québec de Hill+Knowlton Stratégies à titre de conseillère, Affaires publiques et gouvernementales.

De 2009 à 2012, Nadine Caux a œuvré au sein du cabinet du ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, avant de se joindre au cabinet de la ministre du Tourisme, ce qui lui a permis de développer ses compétences en affaires publiques et gouvernementales.

Elle a par la suite mis son expertise au profit du chocolatier Laura Secord et du cabinet d’avocats d’affaires BCF, où elle a occupé des fonctions exécutives qui l’ont amenée à parfaire son sens de l’organisation et sa polyvalence.

«Le parcours professionnel de Nadine et ses acquis font d’elle une ressource polyvalente de grande valeur, a déclaré Simon Poitras, vice-président principal et directeur général du bureau de Québec. Ses compétences et ses connaissances consolident notamment l’expertise du bureau de Québec en matière d’analyse et de conseils stratégiques en affaires publiques et gouvernementales qui est prisée par nos différents clients.»

«Nadine possède les qualités requises pour comprendre les objectifs recherchés par nos clients et pour les accompagner à atteindre les résultats souhaités», a ajouté Josiane Hébert, vice-présidente et chef de groupe Affaires publiques et gouvernementales pour le Québec.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo