Nadine Caux se joint à Hill+Knowlton Stratégies

le 25 juin 2015


Nadine Caux se joint à l’équipe-conseil du bureau de Québec de Hill+Knowlton Stratégies à titre de conseillère, Affaires publiques et gouvernementales.

De 2009 à 2012, Nadine Caux a œuvré au sein du cabinet du ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, avant de se joindre au cabinet de la ministre du Tourisme, ce qui lui a permis de développer ses compétences en affaires publiques et gouvernementales.

Elle a par la suite mis son expertise au profit du chocolatier Laura Secord et du cabinet d’avocats d’affaires BCF, où elle a occupé des fonctions exécutives qui l’ont amenée à parfaire son sens de l’organisation et sa polyvalence.

«Le parcours professionnel de Nadine et ses acquis font d’elle une ressource polyvalente de grande valeur, a déclaré Simon Poitras, vice-président principal et directeur général du bureau de Québec. Ses compétences et ses connaissances consolident notamment l’expertise du bureau de Québec en matière d’analyse et de conseils stratégiques en affaires publiques et gouvernementales qui est prisée par nos différents clients.»

«Nadine possède les qualités requises pour comprendre les objectifs recherchés par nos clients et pour les accompagner à atteindre les résultats souhaités», a ajouté Josiane Hébert, vice-présidente et chef de groupe Affaires publiques et gouvernementales pour le Québec.


Patrice Lavoie et Claudia Gervais chez H+K Stratégies

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose