Nadine Caux se joint à Hill+Knowlton Stratégies

le 25 juin 2015


Nadine Caux se joint à l’équipe-conseil du bureau de Québec de Hill+Knowlton Stratégies à titre de conseillère, Affaires publiques et gouvernementales.

De 2009 à 2012, Nadine Caux a œuvré au sein du cabinet du ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, avant de se joindre au cabinet de la ministre du Tourisme, ce qui lui a permis de développer ses compétences en affaires publiques et gouvernementales.

Elle a par la suite mis son expertise au profit du chocolatier Laura Secord et du cabinet d’avocats d’affaires BCF, où elle a occupé des fonctions exécutives qui l’ont amenée à parfaire son sens de l’organisation et sa polyvalence.

«Le parcours professionnel de Nadine et ses acquis font d’elle une ressource polyvalente de grande valeur, a déclaré Simon Poitras, vice-président principal et directeur général du bureau de Québec. Ses compétences et ses connaissances consolident notamment l’expertise du bureau de Québec en matière d’analyse et de conseils stratégiques en affaires publiques et gouvernementales qui est prisée par nos différents clients.»

«Nadine possède les qualités requises pour comprendre les objectifs recherchés par nos clients et pour les accompagner à atteindre les résultats souhaités», a ajouté Josiane Hébert, vice-présidente et chef de groupe Affaires publiques et gouvernementales pour le Québec.


Un nouveau département des communications chez Molotov

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été