Et de trois pour lg2 à Cannes

le 25 juin 2015


lg2 a remporté un troisième Lion, à Cannes, hier.

Après avoir remporté un Lion d’argent dans la catégorie Press et un Lion de bronze dans la catégorie Outdoor, l’agence québécoise a mis la main sur un Lion d’argent pour la publicité radio Ghandi, conçue pour la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

Pour écouter la publicité, il suffit de consulter le site du Festival international de Créativité.

La publicité Ghandi, qui dénonce l'utilisation des textos au volant, s'était déjà démarquée aux Marketing Awards et au Créa, plus tôt cette année.

Le Québec a, pour l’heure, remporté quatre Lions, à Cannes. lg2 en détient trois alors que Brad en a remporté un.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H