Et de trois pour lg2 à Cannes

le 25 juin 2015


lg2 a remporté un troisième Lion, à Cannes, hier.

Après avoir remporté un Lion d’argent dans la catégorie Press et un Lion de bronze dans la catégorie Outdoor, l’agence québécoise a mis la main sur un Lion d’argent pour la publicité radio Ghandi, conçue pour la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

Pour écouter la publicité, il suffit de consulter le site du Festival international de Créativité.

La publicité Ghandi, qui dénonce l'utilisation des textos au volant, s'était déjà démarquée aux Marketing Awards et au Créa, plus tôt cette année.

Le Québec a, pour l’heure, remporté quatre Lions, à Cannes. lg2 en détient trois alors que Brad en a remporté un.


Sid Lee et lg2, finalistes des Lions de Cannes

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose