Et de trois pour lg2 à Cannes

le 25 juin 2015


lg2 a remporté un troisième Lion, à Cannes, hier.

Après avoir remporté un Lion d’argent dans la catégorie Press et un Lion de bronze dans la catégorie Outdoor, l’agence québécoise a mis la main sur un Lion d’argent pour la publicité radio Ghandi, conçue pour la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).

Pour écouter la publicité, il suffit de consulter le site du Festival international de Créativité.

La publicité Ghandi, qui dénonce l'utilisation des textos au volant, s'était déjà démarquée aux Marketing Awards et au Créa, plus tôt cette année.

Le Québec a, pour l’heure, remporté quatre Lions, à Cannes. lg2 en détient trois alors que Brad en a remporté un.


Suivez un miraculeux chemin de compostage

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires