Air Miles lance l’Opération Sauvons les meubles!

le 23 juin 2015


Air Miles lance l’Opération Sauvons les meubles!, signée Trojan One et North Strategic.

Cette campagne expérientielle et de relations publiques sera déployée le 1er juillet à Montréal et à Québec, alors que des milliers de ménages changeront d’adresse. Un volet médias sociaux est également prévu.

Chaque année, près de 60 000 tonnes de meubles, en bon état pour la plupart, se retrouvent sur les abords des rues de Montréal après le jour du déménagement. L’Opération Air Miles: Sauvons les meubles! a pour objectif de rescaper les meubles abandonnés et leur redonner une deuxième vie et d’inspirer les Québécois à recycler leurs meubles en bonne condition plutôt que de les jeter.

L’escouade Air Miles sillonnera les rues de Montréal et de Québec le 1er juillet à la recherche de mobilier en bon état pour les récupérer et les offrir à des organismes sans but lucratif locaux venant en aide à des familles dans le besoin.

Les résidents de Québec et de Montréal seront appelé à aider l’escouade, le 1er juillet, en partageant leurs trouvailles sur la page Facebook de Air Miles.

L’équipe en vélo profitera également de sa tournée pour redonner des forces aux déménageurs adhérents Air Miles en leur offrant des sucreries glacées.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou