+ FUN à la Cage qu'à la maison?

le 16 février 2011


Pour la suite de la campagne + FUN lancée à l’automne, La Cage aux Sports profite de la semaine de la Saint-Valentin pour présenter une histoire de couple. Ce message humoristique, signé Alfred, met encore de l’avant l’atmosphère de La Cage, mais également une nouveauté du menu: les Croûtes Minces.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 février 2011.


Alfred signe la nouvelle campagne de Via Capitale

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo