+ FUN à la Cage qu'à la maison?

le 16 février 2011


Pour la suite de la campagne + FUN lancée à l’automne, La Cage aux Sports profite de la semaine de la Saint-Valentin pour présenter une histoire de couple. Ce message humoristique, signé Alfred, met encore de l’avant l’atmosphère de La Cage, mais également une nouveauté du menu: les Croûtes Minces.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 21 février 2011.


La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!