lg2 et Brad remportent un Lion de bronze

le 23 juin 2015


lg2 et Brad ont toutes deux remporté un Lion de bronze dans la catégorie Outdoor au Festival international de Créativité, à Cannes.

Après avoir obtenu un Lion d’argent lundi, lg2 a remporté un Lion de bronze grâce, encore une fois, aux publicités Soccer et Épouse, qui font partie de la campagne Un peu amère, créée pour Farnham Ale & Lager.

De son côté, Brad l’a emporté grâce à sa campagne créée pour Lego dans le cadre des Fêtes de fin d’année. Les publicités Mika, Tam et Laetica ont retenu l'attention du jury.


Sid Lee et lg2, finalistes des Lions de Cannes

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez