lg2 et Brad remportent un Lion de bronze

le 23 juin 2015


lg2 et Brad ont toutes deux remporté un Lion de bronze dans la catégorie Outdoor au Festival international de Créativité, à Cannes.

Après avoir obtenu un Lion d’argent lundi, lg2 a remporté un Lion de bronze grâce, encore une fois, aux publicités Soccer et Épouse, qui font partie de la campagne Un peu amère, créée pour Farnham Ale & Lager.

De son côté, Brad l’a emporté grâce à sa campagne créée pour Lego dans le cadre des Fêtes de fin d’année. Les publicités Mika, Tam et Laetica ont retenu l'attention du jury.


GSoft repense le monde du travail en collaboration avec lg2

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination