lg2 et Brad remportent un Lion de bronze

le 23 juin 2015


lg2 et Brad ont toutes deux remporté un Lion de bronze dans la catégorie Outdoor au Festival international de Créativité, à Cannes.

Après avoir obtenu un Lion d’argent lundi, lg2 a remporté un Lion de bronze grâce, encore une fois, aux publicités Soccer et Épouse, qui font partie de la campagne Un peu amère, créée pour Farnham Ale & Lager.

De son côté, Brad l’a emporté grâce à sa campagne créée pour Lego dans le cadre des Fêtes de fin d’année. Les publicités Mika, Tam et Laetica ont retenu l'attention du jury.

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Top 10 des campagnes du mois de juin
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec