Discuter avec un homard grâce à Gemini 3D

le 23 juin 2015


L’agence Gemini 3D a mis en place un dispositif marketing innovateur pour consolider la proximité de la Société de valorisation du homard des Îles-de-la-Madeleine avec ses clients. Des passants ont ainsi pu discuter avec un homard!

À Montréal, un écran a été installé sur le Foodtruck de Zeste TV à l’entrée d’un centre commercial achalandé. Un homard y apparaît et répond aux questions des passants.

Grâce à une interaction bidirectionnelle audio et vidéo, le homard semble capable de voir les passants et d’interagir en temps réel avec eux, créant du coup l’illusion d’une réelle discussion avec le personnage.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H