Discuter avec un homard grâce à Gemini 3D

le 23 juin 2015


L’agence Gemini 3D a mis en place un dispositif marketing innovateur pour consolider la proximité de la Société de valorisation du homard des Îles-de-la-Madeleine avec ses clients. Des passants ont ainsi pu discuter avec un homard!

À Montréal, un écran a été installé sur le Foodtruck de Zeste TV à l’entrée d’un centre commercial achalandé. Un homard y apparaît et répond aux questions des passants.

Grâce à une interaction bidirectionnelle audio et vidéo, le homard semble capable de voir les passants et d’interagir en temps réel avec eux, créant du coup l’illusion d’une réelle discussion avec le personnage.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne