Discuter avec un homard grâce à Gemini 3D

le 23 juin 2015


L’agence Gemini 3D a mis en place un dispositif marketing innovateur pour consolider la proximité de la Société de valorisation du homard des Îles-de-la-Madeleine avec ses clients. Des passants ont ainsi pu discuter avec un homard!

À Montréal, un écran a été installé sur le Foodtruck de Zeste TV à l’entrée d’un centre commercial achalandé. Un homard y apparaît et répond aux questions des passants.

Grâce à une interaction bidirectionnelle audio et vidéo, le homard semble capable de voir les passants et d’interagir en temps réel avec eux, créant du coup l’illusion d’une réelle discussion avec le personnage.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob