La Banque Laurentienne complice de la Fête nationale à Montréal

le 23 juin 2015


La Banque Laurentienne se fait Complice de vos moments dans le cadre de la Fête nationale du Québec à Montréal.

Décliné en succursales et sur différentes plateformes depuis le 10 juin, le thème Complice de vos moments s’insère dans la stratégie globale d’exploitation et d’activation de la marque de la Banque pour la Saint-Jean-Baptiste.

Depuis le lancement de la programmation, le 10 juin, la Banque Laurentienne rallie sa communauté en ligne autour du mot-clic #momentbl pour véhiculer son implication dans la Fête.

La diffusion de vidéos mettant en vedette les artistes de la Fête nationale sur Facebook aura été un point culminant de la campagne. Louis-José Houde, Isabelle Boulay, Ariane Moffatt, Patrice Michaud, Marie-Pierre Arthur et Bodh'aktan ont ainsi partagé en exclusivité sur la page de la Banque Laurentienne leur meilleurs moments de la Saint-Jean. Ces souvenirs étaient associés à des concours «Ton moment VIP», dans lesquels les gagnants se sont vu remettre des billets pour assister au spectacle dans une zone réservée.

Pour faire vivre des moments encore plus festifs aux Québécois, la Banque Laurentienne a créé Ma Zone Photo Banque Laurentienne. Sur la place des Festivals, les passants seront invités à vivre leur moment sur scène. Les performances seront immortalisées en photos. Par ailleurs, des guichets automatiques de la Banque seront aussi disponibles sur la place des Festivals.

Une intégration publicitaire apparaîtra également lors de la télédiffusion du spectacle, le 24 juin sur les ondes de Radio-Canada. Vox pop empreint d’authenticité et de simplicité, cette capsule montrera différents moments captés sur le vif lors de la Fête.

Enfin, lors du défilé, la Banque remettra des milliers de pousses d’arbres et d’arbustes pour rappeler ses racines québécoises. Aussi, quelque 1200 chanceux profiteront d’une place assise dans l’estrade Banque Laurentienne.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!