La Banque Laurentienne complice de la Fête nationale à Montréal

le 23 juin 2015


La Banque Laurentienne se fait Complice de vos moments dans le cadre de la Fête nationale du Québec à Montréal.

Décliné en succursales et sur différentes plateformes depuis le 10 juin, le thème Complice de vos moments s’insère dans la stratégie globale d’exploitation et d’activation de la marque de la Banque pour la Saint-Jean-Baptiste.

Depuis le lancement de la programmation, le 10 juin, la Banque Laurentienne rallie sa communauté en ligne autour du mot-clic #momentbl pour véhiculer son implication dans la Fête.

La diffusion de vidéos mettant en vedette les artistes de la Fête nationale sur Facebook aura été un point culminant de la campagne. Louis-José Houde, Isabelle Boulay, Ariane Moffatt, Patrice Michaud, Marie-Pierre Arthur et Bodh'aktan ont ainsi partagé en exclusivité sur la page de la Banque Laurentienne leur meilleurs moments de la Saint-Jean. Ces souvenirs étaient associés à des concours «Ton moment VIP», dans lesquels les gagnants se sont vu remettre des billets pour assister au spectacle dans une zone réservée.

Pour faire vivre des moments encore plus festifs aux Québécois, la Banque Laurentienne a créé Ma Zone Photo Banque Laurentienne. Sur la place des Festivals, les passants seront invités à vivre leur moment sur scène. Les performances seront immortalisées en photos. Par ailleurs, des guichets automatiques de la Banque seront aussi disponibles sur la place des Festivals.

Une intégration publicitaire apparaîtra également lors de la télédiffusion du spectacle, le 24 juin sur les ondes de Radio-Canada. Vox pop empreint d’authenticité et de simplicité, cette capsule montrera différents moments captés sur le vif lors de la Fête.

Enfin, lors du défilé, la Banque remettra des milliers de pousses d’arbres et d’arbustes pour rappeler ses racines québécoises. Aussi, quelque 1200 chanceux profiteront d’une place assise dans l’estrade Banque Laurentienne.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo