Aqua-Bois plonge dans l’été avec une nouvelle image de marque

le 22 juin 2015


CART1ER a développé un nouveau positionnement stratégique, tant pour le rayonnement de la marque dans ses différentes activités promotionnelles qu’auprès de ses détaillants, pour l’entreprise québécoise Aqua-Bois, leader dans la fabrication de piscines de bois.

«La nouvelle image de marque devait refléter le positionnement de la piscine de bois: un produit plus haut de gamme que la piscine hors-sol traditionnelle, mais plus abordable qu’une piscine creusée. En valorisant la matière première: le bois, on s’assure d’illustrer clairement l’élément distinctif et les qualités intrinsèques des piscines Aqua-Bois», a expliqué Claudette Lizotte, directrice artistique de CART1ER.

CART1ER a revu l’ensemble des outils de communications d’Aqua-Bois et a accompagné l’entreprise dans son repositionnement et le développement de ses relations d’affaires avec un nouveau réseau de distribution, a indiqué Gilles Pilotte, président et cofondateur d’Aqua-Bois.

L’agence s’est également assuré qu’Aqua-Bois propose une expérience web consommateur qui oriente efficacement la recherche d’information.

Ces ajustements devraient permettre à l’entreprise d’obtenir un rayonnement maximal dans la province, mais également d’étendre graduellement son offre dans l’ensemble du Canada et des États-Unis.

Crédits

Client: Gilles PilotteAqua-Bois
Agence: CART1ER
Site web: QuatreCentQuatre


Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou