Aqua-Bois plonge dans l’été avec une nouvelle image de marque

le 22 juin 2015


CART1ER a développé un nouveau positionnement stratégique, tant pour le rayonnement de la marque dans ses différentes activités promotionnelles qu’auprès de ses détaillants, pour l’entreprise québécoise Aqua-Bois, leader dans la fabrication de piscines de bois.

«La nouvelle image de marque devait refléter le positionnement de la piscine de bois: un produit plus haut de gamme que la piscine hors-sol traditionnelle, mais plus abordable qu’une piscine creusée. En valorisant la matière première: le bois, on s’assure d’illustrer clairement l’élément distinctif et les qualités intrinsèques des piscines Aqua-Bois», a expliqué Claudette Lizotte, directrice artistique de CART1ER.

CART1ER a revu l’ensemble des outils de communications d’Aqua-Bois et a accompagné l’entreprise dans son repositionnement et le développement de ses relations d’affaires avec un nouveau réseau de distribution, a indiqué Gilles Pilotte, président et cofondateur d’Aqua-Bois.

L’agence s’est également assuré qu’Aqua-Bois propose une expérience web consommateur qui oriente efficacement la recherche d’information.

Ces ajustements devraient permettre à l’entreprise d’obtenir un rayonnement maximal dans la province, mais également d’étendre graduellement son offre dans l’ensemble du Canada et des États-Unis.

Crédits

Client: Gilles PilotteAqua-Bois
Agence: CART1ER
Site web: QuatreCentQuatre


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client