Aqua-Bois plonge dans l’été avec une nouvelle image de marque

le 22 juin 2015


CART1ER a développé un nouveau positionnement stratégique, tant pour le rayonnement de la marque dans ses différentes activités promotionnelles qu’auprès de ses détaillants, pour l’entreprise québécoise Aqua-Bois, leader dans la fabrication de piscines de bois.

«La nouvelle image de marque devait refléter le positionnement de la piscine de bois: un produit plus haut de gamme que la piscine hors-sol traditionnelle, mais plus abordable qu’une piscine creusée. En valorisant la matière première: le bois, on s’assure d’illustrer clairement l’élément distinctif et les qualités intrinsèques des piscines Aqua-Bois», a expliqué Claudette Lizotte, directrice artistique de CART1ER.

CART1ER a revu l’ensemble des outils de communications d’Aqua-Bois et a accompagné l’entreprise dans son repositionnement et le développement de ses relations d’affaires avec un nouveau réseau de distribution, a indiqué Gilles Pilotte, président et cofondateur d’Aqua-Bois.

L’agence s’est également assuré qu’Aqua-Bois propose une expérience web consommateur qui oriente efficacement la recherche d’information.

Ces ajustements devraient permettre à l’entreprise d’obtenir un rayonnement maximal dans la province, mais également d’étendre graduellement son offre dans l’ensemble du Canada et des États-Unis.

Crédits

Client: Gilles PilotteAqua-Bois
Agence: CART1ER
Site web: QuatreCentQuatre

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation