Familiprix renoue avec Alfred

le 22 juin 2015


Familiprix renoue avec ses premières amours et Alfred pour gérer l’ensemble de ses communications traditionnelles et numériques.

Le retour de Familiprix auprès de l’équipe d’Alfred, qui se concrétisera par une nouvelle campagne en 2016, revêt une importance particulière pour l’agence.

«L’aventure Familiprix a été extraordinaire pour Alfred, a rappelé Jean-François Bernier, fondateur d’Alfred. C’est un peu la campagne «Ah! Ha!» qui nous a mis au monde. Avoir l’occasion de renouer avec un tel client, c’est extrêmement excitant. Même si les deux entreprises ont beaucoup changé, les gens s’attendent à beaucoup d’un annonceur comme Familiprix et la nouvelle plateforme ne va pas les décevoir.»

«On célèbre cette année notre 35e anniversaire et une chose n’a pas changé: on veut être numéro 1 dans le cœur des Québécois, a ajouté André Rhéaume, vice-président marketing de Familiprix. On sait qu’Alfred peut nous aider à obtenir cette cote d’amour.»

À lire maintenant

Confiez vos bobos à Familiprix
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Familiprix se joint au réseau de publicité audio en magasin de Stingray Advertising
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas