Familiprix renoue avec Alfred

le 22 juin 2015


Familiprix renoue avec ses premières amours et Alfred pour gérer l’ensemble de ses communications traditionnelles et numériques.

Le retour de Familiprix auprès de l’équipe d’Alfred, qui se concrétisera par une nouvelle campagne en 2016, revêt une importance particulière pour l’agence.

«L’aventure Familiprix a été extraordinaire pour Alfred, a rappelé Jean-François Bernier, fondateur d’Alfred. C’est un peu la campagne «Ah! Ha!» qui nous a mis au monde. Avoir l’occasion de renouer avec un tel client, c’est extrêmement excitant. Même si les deux entreprises ont beaucoup changé, les gens s’attendent à beaucoup d’un annonceur comme Familiprix et la nouvelle plateforme ne va pas les décevoir.»

«On célèbre cette année notre 35e anniversaire et une chose n’a pas changé: on veut être numéro 1 dans le cœur des Québécois, a ajouté André Rhéaume, vice-président marketing de Familiprix. On sait qu’Alfred peut nous aider à obtenir cette cote d’amour.»


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z