Familiprix renoue avec Alfred

le 22 juin 2015


Familiprix renoue avec ses premières amours et Alfred pour gérer l’ensemble de ses communications traditionnelles et numériques.

Le retour de Familiprix auprès de l’équipe d’Alfred, qui se concrétisera par une nouvelle campagne en 2016, revêt une importance particulière pour l’agence.

«L’aventure Familiprix a été extraordinaire pour Alfred, a rappelé Jean-François Bernier, fondateur d’Alfred. C’est un peu la campagne «Ah! Ha!» qui nous a mis au monde. Avoir l’occasion de renouer avec un tel client, c’est extrêmement excitant. Même si les deux entreprises ont beaucoup changé, les gens s’attendent à beaucoup d’un annonceur comme Familiprix et la nouvelle plateforme ne va pas les décevoir.»

«On célèbre cette année notre 35e anniversaire et une chose n’a pas changé: on veut être numéro 1 dans le cœur des Québécois, a ajouté André Rhéaume, vice-président marketing de Familiprix. On sait qu’Alfred peut nous aider à obtenir cette cote d’amour.»


Alfred signe la nouvelle campagne de Via Capitale

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»