Familiprix renoue avec Alfred

le 22 juin 2015


Familiprix renoue avec ses premières amours et Alfred pour gérer l’ensemble de ses communications traditionnelles et numériques.

Le retour de Familiprix auprès de l’équipe d’Alfred, qui se concrétisera par une nouvelle campagne en 2016, revêt une importance particulière pour l’agence.

«L’aventure Familiprix a été extraordinaire pour Alfred, a rappelé Jean-François Bernier, fondateur d’Alfred. C’est un peu la campagne «Ah! Ha!» qui nous a mis au monde. Avoir l’occasion de renouer avec un tel client, c’est extrêmement excitant. Même si les deux entreprises ont beaucoup changé, les gens s’attendent à beaucoup d’un annonceur comme Familiprix et la nouvelle plateforme ne va pas les décevoir.»

«On célèbre cette année notre 35e anniversaire et une chose n’a pas changé: on veut être numéro 1 dans le cœur des Québécois, a ajouté André Rhéaume, vice-président marketing de Familiprix. On sait qu’Alfred peut nous aider à obtenir cette cote d’amour.»


Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française