Effet Boomerang présente les Grands crus 2015

le 22 juin 2015


Effet Boomerang signe la campagne 2015 de Mangez Québec et présente au public de Grands crus.

Les fruits et légumes qui font la fierté des producteurs du Québec sont en effet présentés à la manière de Grands crus dans la campagne qui souhaite faire croître la fierté d’acheter des fruits et légumes d’ici.

Les affiches présentent notamment des asperges, des carottes, des oignons, des poivrons, des courgettes et des pommes, dans leur plus simple appareil, avec la mention Grands crus. Le visuel épuré permet de mettre en valeur les produits maraîchers et de souligner qu’ils sont simplement beaux à croquer.

Un jingle radio entraînant ponctué d’une touche d’humour a également été créé et rappelle aux consommateurs le bonheur de déguster les produits maraîchers du Québec.

Crédits

Cliente : Association des producteurs maraîchers du Québec
Agence et médias : Effet Boomerang


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose