Effet Boomerang présente les Grands crus 2015

le 22 juin 2015


Effet Boomerang signe la campagne 2015 de Mangez Québec et présente au public de Grands crus.

Les fruits et légumes qui font la fierté des producteurs du Québec sont en effet présentés à la manière de Grands crus dans la campagne qui souhaite faire croître la fierté d’acheter des fruits et légumes d’ici.

Les affiches présentent notamment des asperges, des carottes, des oignons, des poivrons, des courgettes et des pommes, dans leur plus simple appareil, avec la mention Grands crus. Le visuel épuré permet de mettre en valeur les produits maraîchers et de souligner qu’ils sont simplement beaux à croquer.

Un jingle radio entraînant ponctué d’une touche d’humour a également été créé et rappelle aux consommateurs le bonheur de déguster les produits maraîchers du Québec.

Crédits

Cliente : Association des producteurs maraîchers du Québec
Agence et médias : Effet Boomerang


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital