Effet Boomerang présente les Grands crus 2015

le 22 juin 2015


Effet Boomerang signe la campagne 2015 de Mangez Québec et présente au public de Grands crus.

Les fruits et légumes qui font la fierté des producteurs du Québec sont en effet présentés à la manière de Grands crus dans la campagne qui souhaite faire croître la fierté d’acheter des fruits et légumes d’ici.

Les affiches présentent notamment des asperges, des carottes, des oignons, des poivrons, des courgettes et des pommes, dans leur plus simple appareil, avec la mention Grands crus. Le visuel épuré permet de mettre en valeur les produits maraîchers et de souligner qu’ils sont simplement beaux à croquer.

Un jingle radio entraînant ponctué d’une touche d’humour a également été créé et rappelle aux consommateurs le bonheur de déguster les produits maraîchers du Québec.

Crédits

Cliente : Association des producteurs maraîchers du Québec
Agence et médias : Effet Boomerang


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel