Effet Boomerang présente les Grands crus 2015

le 22 juin 2015


Effet Boomerang signe la campagne 2015 de Mangez Québec et présente au public de Grands crus.

Les fruits et légumes qui font la fierté des producteurs du Québec sont en effet présentés à la manière de Grands crus dans la campagne qui souhaite faire croître la fierté d’acheter des fruits et légumes d’ici.

Les affiches présentent notamment des asperges, des carottes, des oignons, des poivrons, des courgettes et des pommes, dans leur plus simple appareil, avec la mention Grands crus. Le visuel épuré permet de mettre en valeur les produits maraîchers et de souligner qu’ils sont simplement beaux à croquer.

Un jingle radio entraînant ponctué d’une touche d’humour a également été créé et rappelle aux consommateurs le bonheur de déguster les produits maraîchers du Québec.

Crédits

Cliente : Association des producteurs maraîchers du Québec
Agence et médias : Effet Boomerang

À lire maintenant

Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?
Une deuxième certification Great Place to Work pour O2 Web